1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Cyril Hanouna (TPMP) : Il décide de se séparer de ses chroniqueurs et s’explique

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Cyril Hanouna (TPMP) : Il décide de se séparer de ses chroniqueurs et s'explique

Cyril Hanouna (TPMP) : Le célèbre présentateur de « Touche pas à mon poste » a pris une décision radicale quant à l’avenir de son émission. On vous explique !

Cyril Hanouna anime pour la deuxième fois TPMP à partir de chez lui

Ce jeudi 19 mars a été l’occasion pour Cyril Hanouna de prendre une grande décision. Alors que ce dernier présentait « Touche pas à mon poste » à partir de chez lui, il décide de faire une grande annonce devant les téléspectateurs.

Il dira pendant l’émission : « J’ai pris la décision de faire l’émission seul, à la maison. Encore hier, j’avais des chroniqueurs, aujourd’hui je leur ai dit non, je préfère qu’ils restent chez eux, parce que je ne veux prendre aucun risque ». 

Nous nous rappelons en effet les paroles de Valérie Benaïm qui avait été en contact avec un malade du Covid-19 et qui avait pris aussi la décision de ne prendre aucun risque. Elle disait alors : « Les amis, en cette période il ne faut pas laisser la place au doute. Les chroniqueurs de C’est que de la télé et moi ayant été en contact avec un malade du virus, on préfère ne pas mettre les équipes en danger. Mais la darka doit continuer c’est donc Cyril qui s’occupera de vous dès 17h45 en direct ! » 

Une décision définitive applaudie par les chroniqueurs de TPMP

Afin de mieux expliquer sa décision, celui qui avait avouer ne jamais vouloir se faire tatouer ajoute : « C’est vrai qu’il y a encore des émissions en plateau. Et les émissions en plateau, c’est pas seulement les chroniqueurs, c’est aussi les techniciens qui sont derrière, les caméras, les ingénieurs son, les gens qui sont en régie, il y a beaucoup de monde. Il faut à peu près vingt-cinq personnes. Il y a des gens qui font du montage chez eux… Nous sachez-le, c’est Guillaume Genton, il a tout chez lui, il fait tout, il monte tout tout seul, et il a ses équipes qui sont chacune chez elles, il n’y a personne au bureau. » 

Ce à quoi l’un des chroniqueurs de TMPM, Jimmy Mohamed, médecin urgentiste ajoutera : « Tu montres l’exemple, tu es seul en plateau. On pense qu’il y a trois-quatre chroniqueurs, on oublie souvent toutes les personnes qui sont derrières, et la chaîne de contamination possible. […] On a un devoir d’exemplarité, les gens nous regardent, et ils se disent ‘Si eux ils sont réunis, les uns avec les autres, pourquoi pas nous’. Moi je pense que tu as pris la bonne décision ». 

Une décision à applaudir en ces temps difficiles ! Et vous ? Qu’en pensez-vous ?

 

À lire aussi, TPMP : Kim Kardashian adresse un message à Cyril Hanouna

 

 

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn