Cyril Hanouna anime pour la deuxième fois TPMP à partir de chez lui
Ce jeudi 19 mars a été l’occasion pour Cyril Hanouna de prendre une grande décision. Alors que ce dernier présentait « Touche pas à mon poste » à partir de chez lui, il décide de faire une grande annonce devant les téléspectateurs.
Il dira pendant l’émission : « J’ai pris la décision de faire l’émission seul, à la maison. Encore hier, j’avais des chroniqueurs, aujourd’hui je leur ai dit non, je préfère qu’ils restent chez eux, parce que je ne veux prendre aucun risque ».
Sur le même sujet
Nous nous rappelons en effet les paroles de Valérie Benaïm qui avait été en contact avec un malade du Covid-19 et qui avait pris aussi la décision de ne prendre aucun risque. Elle disait alors : « Les amis, en cette période il ne faut pas laisser la place au doute. Les chroniqueurs de C’est que de la télé et moi ayant été en contact avec un malade du virus, on préfère ne pas mettre les équipes en danger. Mais la darka doit continuer c’est donc Cyril qui s’occupera de vous dès 17h45 en direct ! »
Une décision définitive applaudie par les chroniqueurs de TPMP
Afin de mieux expliquer sa décision, celui qui avait avouer ne jamais vouloir se faire tatouer ajoute : « C’est vrai qu’il y a encore des émissions en plateau. Et les émissions en plateau, c’est pas seulement les chroniqueurs, c’est aussi les techniciens qui sont derrière, les caméras, les ingénieurs son, les gens qui sont en régie, il y a beaucoup de monde. Il faut à peu près vingt-cinq personnes. Il y a des gens qui font du montage chez eux… Nous sachez-le, c’est Guillaume Genton, il a tout chez lui, il fait tout, il monte tout tout seul, et il a ses équipes qui sont chacune chez elles, il n’y a personne au bureau. »
Ce à quoi l’un des chroniqueurs de TMPM, Jimmy Mohamed, médecin urgentiste ajoutera : « Tu montres l’exemple, tu es seul en plateau. On pense qu’il y a trois-quatre chroniqueurs, on oublie souvent toutes les personnes qui sont derrières, et la chaîne de contamination possible. […] On a un devoir d’exemplarité, les gens nous regardent, et ils se disent ‘Si eux ils sont réunis, les uns avec les autres, pourquoi pas nous’. Moi je pense que tu as pris la bonne décision ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"C'est en train de foutre en l'air..." : sa carrière compromise à cause de ses fans, Julien Lieb (Star Academy) explose sur les réseaux sociaux et son label aussi !
-
"Vous insultez mon..." : furieux contre ses fans, Julien Lieb explose et pousse un gros coup de gueule, regardez !
-
"Il y a eu..." : Indira Ampiot frôle la chute au concours Miss Univers, elle réagit aux vidéos !
-
Loana, totalement métamorphosée, retrouve son ancienne meilleure ennemie : les internautes n'en reviennent pas
-
Un geste simple recommandé par un dentiste pour des dents plus blanches
-
Intervilles : des maires de villes emblématiques annoncent refuser de participer au jeu de Nagui à cause d’une raison bien précise
-
Thibault Garcia : plus mince que jamais, il dévoile son impressionnante perte de poids, regardez !
-
Les erreurs fréquentes sur votre avis d'imposition et comment les éviter
-
"On dirait qu'elle a mis..." : Laura Lempika dévoile le résultat de sa dernière chirurgie, les internautes détestent, regardez !
-
Chimène Badi : bientôt maman à 42 ans ? Ses confidences qui en disent long !
Une décision à applaudir en ces temps difficiles ! Et vous ? Qu’en pensez-vous ?
À lire aussi, TPMP : Kim Kardashian adresse un message à Cyril Hanouna