Carla et Kevin (Les Marseillais) sont partis s’installer à Londres après le traumatisme de leur cambriolage à Marseille :
Le célèbre couple de Marseillais, Carla Moreau et Kevin Guedj faisait une annonce il n’y a pas très longtemps. Ils avaient décidé de partir s’installer à Londres. Cette décision avait été prise suite au cambriolage dont ils ont été victimes dans leur ville de Marseille. Une expérience traumatisante qui a poussé la petite famille à vouloir quitter la France au plus vite.
Ceux qui avaient annoncé la liste des personnes non-invitées à leur mariage avait alors confié ne plus se sentir en sécurité en France. La jeune maman avait d’ailleurs partagé sur ses réseaux sociaux : « Alerte aux nouvelles. (…) On a décidé de partir demain. C’est un gros départ. On a décidé de quitter la France. (…) Soit pour une courte durée, soit un peu plus longtemps si on se sent bien là-bas. (…) Si on n’aime pas on reviendra plus rapidement que ce qui est prévu. On se laisse quelques mois à l’étranger et on verra. »
Sur le même sujet
Mais il faut croire qu’avec les changements qui se passent dus au Coronavirus et du confinement, la famille a décidé de revenir en France.
Les deux jeunes parents ont décidé de rentrer en France pour le confinement :
Le couple a donc décidé de rentrer en France pour le confinement. Mais il faut croire que cette décision n’a pas du tout été acclamée par les internautes. L’un d’entre eux avait d’ailleurs commenté sur une story du papa qui expliquait comment passer le temps pendant la quarantaine : « C’est bien beau de nous faire des leçons pour rester chez nous quand on voit que vous avez tout fait pour rentrer en France ! »
Ceux qui étaient revenus sur la tromperie de Benjamin Samat ont alors décidé de répondre aux critiques. Kevin répndra alors à ce commentaire en disant : « Pour ta gouverne, nous sommes confinés chez un cousin à moi, car nous n’avons plus de maison à Marseille. Merci pour ton intervention #inutile ». Ce à quoi sa chérie rajoutera : « J’ai entendu beaucoup de personnes qui ont dit qu’on était de mauvais exemples, car on a pris l’avion et que ce n’était pas responsable. Aussi, vous avez dit qu’on critiquait la France et qu’on revenait dès qu’il y avait des problèmes… Déjà, oui, car on est Français. Deuxièmement, on a jamais critiqué la France. On s’est fait cambrioler et sur le moment je ne me suis plus du tout sentie en sécurité. Je vous ai dit qu’on cherchait quand même une maison sur Marseille, d’ailleurs on l’a trouvée ! Il y a encore des travaux à faire, mais je suis très contente. On va pouvoir emménager d’ici quelques mois. Je n’ai jamais dit qu’on allait quitter définitivement la France ! On est juste parti se changer les idées après ce qu’on a vécu… »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"J'ai encore des séquelles" : Senna se livre pour la première fois sur l'emprise qu'il a subie de la part de son ancienne compagne
-
Mort de Liam Payne : trois suspects, dont le manager du célèbre chanteur viennent d'être arrêtés, ce que l'on sait !
-
"On dirait une clinique" : critiquée sur sa nouvelle maison, Manon Tanti réagit !
-
"Sucer la…" : Humiliée durant ses études, Valérie Pécresse balance sur le bizutage difficile qu’elle a subi
-
"Il y a eu..." : Indira Ampiot frôle la chute au concours Miss Univers, elle réagit aux vidéos !
-
Kendji Girac lâche Slimane, il prend une décision radicale : "Oublie, c'est fini"
-
"Ils ont eu des..." : Justien Bieber abusé par P. Diddy lors de "voyages romantiques" organisé par le rappeur ? Un célébre producteur balance tout et c’est choquant !
-
"Le mot plagiat ne serait pas assez fort..." : Clara CCK (Star Academy 2023) sort son premier titre et se fait lyncher !
-
Adeline Toniutti : remplacée dans la Star Academy 2024, elle revient sur son éviction comme rarement
-
L'argent de poche, un outil éducatif : à quel âge commencer et combien donner selon les recommandations des experts.
Nous espérons en tout cas que le couple saura rebondir après ces quelques expériences difficiles.