Diego El Glaoui accusé de racisme il réplique
Alors qu’ils assistaient au défilé de Charle Jourdan, Diego prenait une photo et la partageait sur les réseaux sociaux. Sur la photo on peut voir trois hommes d’origine asiatique dont deux portent des masques : « J’ai vraiment risqué ma vie pour vous montrer des images de ce show, Alors, regardez, au moins ! »
Les internautes se sont tout de suite enflammés contre celui qui faisait des remarques coquines à sa compagne. En effet ils l’ont qualifié de raciste, il n’ pas hésité a répondre :: « Eh bien non… Là c’est toi le gros ciste-ra qui fait le raccourci débile entre asiatique avec un masque et stigmatisation du ‘chinois infecté’ » Puis il continue : « Le propos était juste de relever que jamais je n’avais vu en front row d’un défilé des personnes avec des masques chirurgicaux. Tu peux donc faire le raccourci entre masque chirurgical et craintes du coronavirus, c’est même précisément le pont que je fais, mais ces personnes en l’occurrence sont asiatiques (et pas forcément chinoises de surcroit), et c’est juste un fait que je n’ai même pas souhaité relever ».
Iris règle ses comptes avec son chéri Diego, la sœur de celui-ci est complice
La belle Iris est confinée chez elle auprès de son homme. Sur son Instagram elle s’amuse de la réalité du confinement et ce qu’elle poste. Iris nous a déjà montré qu’elle a de l’humour et qu’elle ne se prend pas au sérieux. Très proche de son homme et sa famille elle reçoit un message de Kenza Sadoun EL Glaoui une célèbre influenceuse qui est la sœur de Diego. Dans le message on peut lire « Choquée que Diego el Glaoui n’ait pas repassé les draps. Il a changé »
Ce à quoi la Miss a répondu : « T’as vu ça ? On ressent une profonde désorganisation à cause de cette période ! Je vais l’emmener voir un psy. Il n’a nettoyé l’appart que trois fois depuis une semaine ». Un règlement de compte public qui en a fait rire plus d’un ! On attend toujours la réaction de celui qui échangeait un tendre baiser avec sa chérie.
Que pensez-vous de ces remarques ?