1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Nabilla Vergara : un nouveau projet pharaonique mais « trop risqué » pour Milann

par Samantha Martins

Dernière modification

nabilla-vergara-nouveau-projet-trop-risque-milann
Crédit photo : Malgré le confinement, la vie continue

Nabilla Vergara : malgré le Coronavirus qui nous oblige à être tous confinés, la vie continue. De retour dans leur maison à Dubaï, Nabilla et son mari Thomas dévoilent leur tout nouveau projet.

Nabilla Vergara fait des confidences sur Snapchat

Depuis quelques temps, Nabilla et Thomas sont de retour chez eux, à Dubaï. En effet, avec la propagation du Coronavirus, le tournage de l’émission Love Islands a subitement pris fin en Afrique du Sud. « À la suite de l’annonce par le président d’Afrique du Sud de ‘l’état d’urgence’, la production Amazon Studios de Love Island France (tournée près du Cap) a été interrompue plus tôt que prévu. La santé et la sécurité de l’équipe de production, des Islanders et de toutes les personnes impliquées est notre plus grande priorité » avait annoncé la production.

Depuis, la famille Vergara est désormais confinée dans leur belle maison à Dubaï. Malheureusement, leur chienne Pita a bien du mal à supporter la situation et le fait savoir au grand damne de ses maîtres. « Elle fait très souvent pipi sur notre lit, ce qu’elle ne faisait jamais avant. Elle demande beaucoup d’attention, elle crie beaucoup. (…) Je ne sais pas ce qu’elle a et ça commence vraiment à poser problème. Ça devient insupportable. On ne peut plus, on n’y arrive plus.« 

Malgré tout, la vie continue et la famille Vergara prépare un projet pharaonique…

Nabilla Vergara prépare de gros travaux dans sa maison

Ravi d’habiter à Dubaï, le couple a prévu de faire de gros changements dans leur maison. « Hier, on a eu rendez-vous avec l’architecte. Elle est tellement douée. (…) On a pas mal discuté. Elle m’a demandé les plans de la maison. Elle va nous faire des simulations pour nous montrer comment ça va être. (…) On va tout casser. On va faire un seul immense dressing, la salle de bain on va la casser aussi. Ça va être une salle de bain directement dans la chambre. On va refaire toute la terrasse, on va agrandir la piscine. On va faire une cuisine américaine. (…) On va faire plein de trucs » a annoncé la maman de Milann sur Snapchat.

Bien évidemment, ils comptent attendre que l’épidémie du Coronavirus ait cessé avant de faire venir des ouvriers chez eux. Celle qui a beaucoup amusé avec ses conseils poursuit : « La dame a dit que quand on commencerait les travaux, qui dureraient 3 ou 4 mois, il faudrait qu’on déménage. Elle nous a dit qu’avec le petit, il y aurait trop de poussières. Que c’était trop risqué. Il faudra donc qu’on quitte notre maison. On prendra un Airbnb par exemple à Dubaï et on viendra surveiller ce qu’il se passe. »

Par la même occasion, la jeune maman a fait savoir qu’elle voulait un second enfant ! « C’est notre maison et peut-être celle d’un autre enfant plus tard. Je veux un deuxième enfant. Je me dis que sans mon frère, je ne serais pas pareil. J’ai envie d’un autre enfant, mais pas tout de suite. » Que de beaux projets en cette période difficile.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn