Emilie Nef Naf est confinée avec ses deux enfants
La jeune femme s’est faite connaître il y a plusieurs années déjà dans la saison 3 de Secret Story. C’est également cette même année que le public a fait le connaissance de la sulfureuse Cindy Lopes. Maman de deux enfants aujourd’hui, elle a récemment taclé Benjamin Castaldi. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’y est pas allée de main morte.
« Il était derrière son prompteur, moi, je n’étais avec personne. Il ne s’intéresse à rien d’autres qu’à son prompteur. Je trouve qu’il est très arrogant, fils à papa, insultant, hautain. Ah non ! Je ne peux pas le blairer ! Ce mec m’a énervée. C’est vrai que je m’amusais à l’allumer un peu lourdement quand j’étais candidate de Secret Story, mais ce mec est très hautain. Vous savez ce genre de mec arriviste. Il n’a aucun talent, il est nul. »
Sur le même sujet
Et tout comme Cindy Lopes, Emilie Nef Naf est une maman solo. Après une idylle de 5 ans avec le père de ses enfants, Emilie s’est séparée du joueur de foot, Jérémy Menez. Une séparation dont elle a beaucoup souffert. »On a fait les choses très mal. On avait tous les deux la tête ailleurs, et directement on s’est mis avec deux autres personnes différentes. Au lieu de rattraper l’affaire, on s’est chacun dit : ‘Allez ça ne va plus, c’est bon fais ta vie’. On était chacun très fier et c’est parti en cacahuètes total (…) On s’est blessés mutuellement » confiait-elle à Sam Zirah.
Emilie Nef Naf compare le confinement à son aventure Secret Story
Confinée avec ses deux enfants, l’ancienne candidate de télé-réalité tente de les occuper comme elle peut. Interrogée par TV Mag, Emilie révélait qu’elle faisait leurs devoirs avec eux le matin, avant de jouer et de regarder la télévision le reste de la journée.
Pour elle, la situation est à quelques choses près ce qu’elle a vécu durant Secret Story. En effet, les candidats ne pouvaient pas sortir de la villa. D’après elle, le seul point positif était qu’ils pouvaient se lever à l’heure qu’ils voulaient ! La production leur proposait des activités et ils passaient le reste du temps à se raconter des potins.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je n’arrive pas à communiquer avec lui" : père d'un ado de 14 ans, Michel Polnareff, 80 ans, se confie sur leur relation
-
Chloé et Enah (Île de la tentation) : toujours en couple depuis l'aventure, ils officialisent enfin !
-
Aurore et Jonathan (Pékin Express) : leur fils sur le point de franchir une étape, tous les détails !
-
"Cris, insultes, gifles" : les révélations chocs sur la fin de la relation toxique entre Marwa et Vincent Queijo !
-
"C’est violent…" : Miss France 2025 fond en larmes en évoquant le harcèlement qu’elle subit !
-
Camille Froment : au cœur d'une polémique, son comportement avec sa fille en plein live scandalise la Toile !
-
Marine Le Pen : condamnée à un peine d'inégibilité de 5 ans, la réaction physique et ces trois mots lourds de sens murmurés en plein tribunal !
-
Pierre-Jean Cabrières : l'ex-mari de Julie Ricci perd la garde de leurs deux enfants, il dit tout !
-
Mort du petit Émile : la randonneuse qui a découvert le crâne témoigne après avoir reçu une lettre des parents du petit garçon !
-
Star Academy : surprise ! Après Marguerite, deux élèves de la promo 2024 officialisent leur entrée dans un label
En revanche, c’était plus difficile lorsqu’il ne faisait pas beau. Ils n’avaient pas accès aux infos, à Internet ou quelconque média, ainsi les journées pouvaient être particulièrement longues. Et de continuer que si elle avait 18 ans et vivait avec 4 autres filles en colocation, sans enfants aujourd’hui, ce serait la même chose !