1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Alex Goude raconte comment il garde le lien avec son fils de 5 ans confinés aux États-Unis

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Alex Goude raconte comment il garde le lien avec son fils de 5 ans confinés aux États-Unis

Le confinement n’est pas toujours facile pour tous. Et si certains ont eu la chance de pouvoir se retrouver confinés avec leurs proches. D’autres n’ont pas eu cette chance. C’est le cas d’Alex Goude. On vous raconte.

Alex Goude faisait de douloureuses confidences sur la garde partagée de son fils

Divorcé de Romain, son chéri, Alex Goude avait partagé dans une interview accordée à Closer la situation difficile dans laquelle il vit désormais. Séparés depuis Février 2018, le couple avait obtenu la garde partagée de leur fils Elliot. Son ex compagnon habite aujourd’hui aux États-Unis avec son nouveau mari.

Le présentateur phare de la chaîne M6 disait à ce sujet : « On a une garde partagée, mais à 10 000 km. Facetime tous les jours avant d’aller à l’école, vacances en France et moi, j’y vais dès que je peux, ne serait-ce que pour trois ou quatre jours. Quand je suis là-bas, je m’occupe de lui avec mon ex-mari et son nouveau mari, qui m’ont même fait une chambre d’ami chez eux pour qu’Elliot nous voit un maximum ensemble  ».

Il avait aussi ajouté : « Du coup, pour Elliot, il a fallu organiser une garde un peu particulière. J’essaye d’aller voir mon fils toutes les cinq semaines aux Etats-Unis, et puis je le prends la totalité des vacances scolaires« .

 

À lire aussi, Benjamin Castaldi raconte comment il a essayé d’empoisonner son ex belle-mère qu’il détestait

Aujourd’hui le confinement ne rend pas cette garde plus facile. 

Alex Goude se confie sur la garde partagée de son fils durant ce confinement

Aujourd’hui aux États-Unis, Elliot est avec Romain. Mais le confinement ne permet donc plus au présentateur d’aller voir son fils quand il le souhaite. Et c’est très difficile pour lui. Il dira d’ailleurs avoir l’habitude de mettre les émissions de télévision préférées de son fils à la télé pour pouvoir commencer une bonne journée. 

Mais le papa essaye cependant de garder un maximum de contact avec son petit. Il explique comment il gère cet éloignement de son fils à nos confrères de Gala : « Elliot a changé ma perception de la vie. J’avance en pensant à lui désormais avant tout autre. Chaque matin, quand Elliot se lève, on s’appelle et on se parle en facetime. Il me raconte ce qu’il fait . Et moi aussi. Je suis fier de lui, il parle trois langues : l’anglais, le français et l’espagnol comme son beau-père, le nouveau mari de Romain, avec lequel je m’entends bien. Romain et moi on s’appelle tous les jours. Je ne vois pas l’intérêt de se faire la guerre. » 

Il apparaît alors que le couple réussit à bien s’entendre en ce qui concerne cette garde alternée de leur enfant.

 

À lire aussi, Cauet : il raconte comment il a appris la mort de sa mère à seulement 10 ans

 

 

 

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn