1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Sarah Fraisou et Ahmed : expulsés de leur vol retour pour la France, ils poussent un gros coup de gueule

par Khaoula Belkacemi

Sarah Fraisou et Ahmed : expulsés de leur vol retour pour la France, ils poussent un gros coup de gueule

Sarah Fraisou et Ahmed son chéri se sont retrouvés bloqués à Doha. Ils auraient essayé de rentrer en France pour le confinement, mais sans succès. Les deux jeunes gens auraient même été expulsés de leur vol retour. On vous raconte ! 

Sarah Fraisou avait lancé un coup de gueule contre la situation des Français bloqués à Phuket

Cela fait plusieurs semaines que la jeune femme se trouvait en Thaïlande avec son nouveau chéri Ahmed et quelques amis. Et depuis le début de ce confinement mondial, la jeune femme avait déjà pris la parole pour parler de la situation en Thaïlande. 

La jeune femme était choquée par le peu d’aide offerte par le gouvernement Français à ses citoyens se trouvant à l’étranger. Et elle avait décidé de partager son point de vue sur ses réseaux sociaux.

« J’espère qu’on va pouvoir rentrer, mais là, je vais plutôt parler pour les gens qui sont à Phuket. Ils ferment toutes les frontières, mais est-ce qu’ils pensent aux gens qui n’ont pas les moyens de se payer un hôtel ? Qui n’ont pas les moyens de se payer de la bouffe ? Qui sont à la base partis en vacances avec un budget restreint et qui maintenant se retrouvent à l’aéroport à dormir par terre, à attendre qu’il y ait un vol ? Il y a des vols maintenant qui sont à plus de 2000 euros. Pour quelqu’un qui ne gagne pas énormément par mois, je trouve ça choquant. » 

Mais celle qui ne se plaignait pas du tout de sa situation personnelle a l’air d’avoir changé d’avis et décidé de rentrer en France. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu.

Sarah Fraisou et Ahmed sont bloqués aujourd’hui en Thaïlande, ils sont choqués

Et oui ! Il semblerait que celle dont la vidéo choc faisait le tour des réseaux sociaux ait enfin décidé de rentrer. Mais les choses ne se passent pas toujours comme prévu. Et il s’avère que la jeune femme et son chéri, Ahmed Harroun, aient été virés de leur avion. Ces derniers avaient réservé deux billets en classe business afin de rentrer de Thaïlande. Mais pendant leur transit à Doha, les choses se sont très mal passées.

Choquée, la jeune femme a décidé de prendre la parole et de pousser un gros coup de  gueule: « Je suis carrément choquée ! On est censé reprendre l’avion : on arrive de Phuket, on vient d’arriver à Doha. On arrive à l’aéroport et des gens viennent nous chercher, sachant qu’on a pris un billet assez cher en business. Et là, on nous explique qu’ils ont attribué nos places dans l’avion à l’équipage parce qu’il n’y a plus de place. Mais c’est une blague ? On est bloqué pendant 7 heures ici ! On a pas le choix… Je ne me la joue pas à la Kim Glow, je suis juste outrée du comportement de Qatar Airways ! Je suis tellement énervée contre eux ! »

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn

Plus d’articles sur