Kim Glow s’excuse suite à ses propos sur les Smicards
Souvenez-vous, Kim Glow faisait des déclarations qui ont choqués. Elle déclarait que sa vie est bel et bien meilleure que celles de ses haters et qu’à la fin du confinement elle pourra profiter de sa vie contrairement à ceux qui n’ont pas les moyens. Si la jeune femme s’est très vite faite attaquer c’est Jessica qui venait à sa défense suite à tout cet acharnement.
Kim tentait d’expliquer ses propos et de s’excuser : « J’ai bien conscience que sans la télé, je serais encore à travailler tous les jours comme avant. Je ne suis au-dessus de personne. Je finirai en poussière comme tout être humain. […] J’ai tellement honte d’avoir dit ça. Encore une fois, je n’en pensais pas un mot. Je me déçois tellement. Pardon. » Des excuses qui n’ont pas convaincu la totalité des internautes.
Sur le même sujet
Kim nie avoir perdu un gros contrat suite à ces propos polémiques
Si les propos de Kim concernant le SMIC ont fait réagir les internautes c’est un autre geste qu’ils ont salué. En effet une agence de voyage a laissé un communiqué expliquant qu’elle ne fait plus de partenariat avec Kim Glow. Sauf que, le texte qui permettait de transmettre cette information a été légèrement modifié. L’agence de voyage a mentionné dans un premier post qu’elle ne collabore plus avec Kim Glow depuis l’été dernier. Néanmoins suite à la vague médiatique que celle-ci a créé, cette mention a été enlevée, laissant croire que l’agence vient tout juste de mettre fin à leur contrat.
Elle explique sur Snapchat : « Je n’ai pas perdu un partenariat de voyage. Je suis partie une fois l’été dernier à Dubaï avec cette agence, depuis je ne suis plus jamais partie avec eux. Il n’y a jamais eu de contrat, ni le moindre document. En revanche, tous les autres voyages que j’ai fait, je les ai payé moi-même avec une autre agence de voyage. Ce sera très facile à prouver lors du procès grâce aux billets que j’ai achetés ! »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Laurent Boyer : violences conjugales, harcèlement, revenge porn… l’animateur placé en garde à vue !
-
Mort d’Émile : "Ils ne vont quand même pas…", hors de lui, l’arrière-grand-père sort du silence pour la première fois
-
Blanche-Neige : Disney attribue l'échec du film aux prises de position de Rachel Zegler sur la Palestine !
-
"Ça pourrait faire plaisir à Roselyne…" : Émilien (Les 12 coups de midi) fait passer un message à la belle-mère de Jean-Luc Reichmann qui rêve de le voir quitter le jeu !
-
"Ça, c’est désormais fort probable" : cette piste prise au sérieux plus que jamais autour de la mort du petit Émile !
-
Nouvelle série en vue après Le Flambeau ? Jonathan Cohen en dit plus et annonce une surprise
-
Star Academy : le geste d'Ebony face au communiqué de TF1 en dit long après les attaques racistes qu'elle a subies
-
Star Academy : un ancien candidat tente de mettre fin à ses jours, il sort du silence !
-
"Je ne lui en veux absolument pas" : Eve Gilles (Miss France 2024) révèle pourquoi son compagnon n'a pas voté pour elle lors de l'élection locale
-
"Elle s’enfonce…" : Chloé (Île de la Tentation) répond aux accusations de black-fishing, ses explications énervent davantage la Toile, regardez !
Que pensez-vous de ces déclarations ?