Une ex Miss France en vacances en pleine confinement
Ce sont les internautes qui se sont très vite énervés lorsqu’une miss a décidé de s’envoler pour les Etats-Unis juste avant la début du confinement. Maeva Coucke déclarait : « Je vois des messages de reproches mais je n’ai pas à culpabiliser d’être à Los Angeles, je suis consciente de la situation en France. Et je suis tout autant concernée ici. » Puis elle continuait :« J’ai pris l’avion avant que les frontières des USA ne soient fermées aux Européens et avant que la France ne passe au stade 3, précise-t-elle, alors tant qu’à être ici je continue de vivre. » On se demande où en est la jeune femme.
Sylvie Tellier revenait sur la mauvaise ambiance entre les Miss cette année, elle expliquait :“Il y a des années où il y a un peu plus d’ambitions que d’autres on va dire. Cette année, les filles elles étaient ambitieuses. Elles avaient envie de gagner et elles l’ont montré.” Voila qui explique cette ambiance assez froide, le concours attire beaucoup de jeunes femmes qui pendant plusieurs semaines se battent et se préparent pour être élue Miss France.
Sur le même sujet
Sylvie Tellier explique pourquoi Miss Nord-Pas-de-Calais a été éliminée
C’est après la victoire de Clémence Botino que de nombreuses polémiques ont pris place. En effet celle-ci a été victime de propos racistes. Miss Florentine Somers, la Miss Nord-Pas-de-Calais était au cœur des débats. En effet elle a été éliminée et beaucoup se sont demandés pourquoi.
Si Sylvie Tellier, présidente du comité de Miss France n’avait pas pris la parole, aujourd’hui elle s’explique auprès de Closer : » C’est qu’elle a en partie échoué aux épreuves de sélection du mois de préparation. Et elle n’a pas non plus convaincu le jury lors de l’oral de présélection, qui s’apparente à un entretien d’embauche. C’est la preuve que Miss France n’est pas juste un concours de beauté. » Néanmoins elle évite de revenir sur le caractère difficile de la Miss. en effet Florentine Somers avait expliqué que son caractère et son échec au test de culture générale lui avaient porté préjudice.
Et vous ? Que pensez-vous de ces nouvelles déclarations ?