Aqababe fait une découverte étonnante et enflamme la toile
C’est hier soir que les faits se déroulaient. Babydriver a mis le feu aux poudres en publiant des document supposément confidentiels de Snapchat. Il s’agirait de documents listant tous les utilisateurs de l’application et montrant les comptes blacklistés sur celui ci.
À lire aussi, Plusieurs candidats de télé-réalité lynchés pour un placement de produit frauduleux !
Sur le même sujet
Aqababe n’a pas hésité à relayer l’information sur ses réseaux et à s’insurger. En effet, dans le dossier apparaissait le pseudonyme d’Aqababe ainsi que celui de plusieurs autres candidats de télé-réalité. Comme celui de Laurent de la JLC Family, ou encore Anaïs Camizuli ou Astrid. Babydriver a d’ailleurs décidé de lancer un hashtag à la suite de cette découverte pour témoigner son choc #SnapchatFranceRaciste. Aqababe disait :« Alice Samson est sur nos côtes et tout le monde commence à se réveiller ! ». Cette dernière étant la personne chargée de s’occuper de faire appliquer les politiques snapchat aux utilisateurs.
À lire aussi, Jazz et Laurent (JLCFamily) : effrayés par le Coronavirus, ils prennent une décision
Les candidats s’expriment sur cette blacklist et s’insurgent
Choqué, les candidats blacklistés ont décidé de prendre la parole afin de témoigner leur colère. Laurent de La JLC Family disait : « Snapchat, vous vous laissez diriger par de mauvaises personnes qui manipulent les réseaux sociaux. C’est pas carré ! On va aller que sur Instagram et Tik Tok ! ». Il semblerait que le père de famille menace Snspachat de quitter définitivement l’application et de se diriger vers la concurrence.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
M. Pokora installé avec sa femme Christian Milian à Paris : elle dit tout ce qu'elle pense de sa vie dans la capitale après un an
-
Noah (Star Academy) : il s’exprime enfin après son élimination inattendue !
-
Milla Jasmine : accusée de faire une différence entre ses enfants, cette photo choque les internautes !
-
Procès de Pierre Palmade : jugé pour blessures involontaires aggravées, les premiers mots de l'humoriste dévoilés !
-
Meurtre de Lola : "Peut-être pas dû faire cette sieste...", le récit bouleversant de la mère de la jeune fille
-
Enlèvement de Santiago : cette décision coup de tonnerre de la justice, la mère du nourrisson s’en sort miraculeusement
-
"Il y a eu..." : Indira Ampiot frôle la chute au concours Miss Univers, elle réagit aux vidéos !
-
Chimène Badi : bientôt maman à 42 ans ? Ses confidences qui en disent long !
-
Affaire Slimane : une deuxième plainte vient d'être déposée contre le chanteur, son frère serait intervenu, tous les détails !
-
Les 4 facteurs clés qui peuvent fragiliser votre mariage selon un expert
Astrid s’exprimait aussi pour dire : « Donc moi je suis liste noire sur Snap ? Haha ils font trop rire, y’a des gens derrière qui nous aiment pas et qui payent bien, mais on sait qui c’est, vous en faites pas ». Anaïs a elle aussi poussé un coup de gueule en disant : « J’ai ma petite idée en tête… Je comprends pourquoi vous ne me trouviez pas mes stories. Je fais si peur que ça ? »
D’autres candidats, tels que Fidji Ruiz ou encore Illan se trouvaient sur la liste des comptes blacklistés, nous nous demandons s’ils prendront bientôt la parole ?
Et vous qu’en pensez-vous ?
À lire aussi, JLC Family : Jazz et Laurent offrent une Rolex à leur fils Cayden pour son 1er anniversaire