1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Nabilla raconte les drôles de pulsions de son compagnon Thomas Vergara en confinement

par Samantha Martins

Dernière modification

nabilla-raconte-droles-pulsions-thomas-vergara-confinement
Crédit photo : "Il me fait trop peur..."

Nabilla : le confinement commence à rendre fou son chéri Thomas. Sur Snapchat, la maman de Millan révèle les pulsions étranges qui gagnent Thomas Vergara depuis quelques jours.

Nabilla Vergara ne veut pas suivre les règles sanitaires

La situation sanitaire mondiale actuelle n’est facile à vivre pour personne. Entre le confinement, les pertes économiques, les centaines de morts à travers le monde, ce début d’année 2020 est loin d’être une partie de plaisir. Et pour certains, toutes ces nouvelles règles d’hygiène et de gestes barrières commencent à être fatigants. À commencer par Nabilla Vergara.

La présentatrice de Love Islands s’est d’ailleurs faite recarder par Carrefour pour ne pas avoir respecté les règles instaurées. « Il commence à me saouler à me demander de me laver les mains toutes les deux secondes. C’est bon je ne suis pas une enfant. Je ne vais pas toute la journée mettre des gants et me laver les mains. Même ici on me dit de les mettre. Mais je suis allergique ! Du coup, on m’a donné des gants en plastique que je vais mettre comme une bonne citoyenne. Car je n’ai pas le droit de rentrer si je ne les mets pas. » Suite à son comportement, la toile a été particulièrement choquée.

Qu’elle le veuille ou non, la maman de Millan devra bien se plier au nouveau règlement !

Nabilla dévoile les pulsions étranges de son mari

Confinée avec sa petite famille à Dubaï, Nabilla en profite pour traîner sur Tik Tok. Par la même occasion, elle n’a pas hésité à clasher les candidats qui se sont récemment inscrits sur l’application.

De son côté, il semblerait que le confinement commence lui aussi à monter à la tête de Thomas Vergara. En effet, sur son compte Snapchat, Nabilla a révélé que le jeune homme était pris de pulsions plutôt étranges. « Mon mec devient trop bizarre… » a-t-elle révélé. « Ce matin, je sais pas… Je le vois, il m’a demandé une tondeuse. Il a commencé à tondre l’herbe. Après, il a commencé à tondre les palmiers… Il fait des trucs trop bizarres. »

D’autant qu’il ne s’est pas arrêté là ! « Il a carrément rangé ses caleçons par couleur et toutes ses chaussettes ensemble alors que d’habitude, c’est n’importe quoi. Et là, il a rangé tous ses habits par couleurs. Il me fait trop peur, je ne le reconnais plus. » D’ici la fin du confinement, leur maison devrait être rangée comme jamais !

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur