Le chéri de Iris Mittenaere est accusé de racisme, il répond
Rappelez-vous ! Nous vous en parlions dans un article précédant. Alors que le couple assistait à un spectacle de Charles Jourdan, Diego El Glaoui, le chéri d’Iris a lancé une remarque assez désobligeante face à deux hommes d’origine asiatique qui portaient des masques. Il publiait une photo d’eux en commentant : « J’ai vraiment risqué ma vie pour vous montrer des images de ce show, Alors, regardez, au moins ! »
Ce à quoi la toile n’a pas hésité à répondre. Le jeune homme a alors décidé de prendre la parole afin de se justifier sur la situation. Il disait : « Eh bien non… Là c’est toi le gros ciste-ra qui fait le raccourci débile entre asiatique avec un masque et stigmatisation du ‘chinois infecté’ »
Sur le même sujet
Et de rajouter : « Le propos était juste de relever que jamais je n’avais vu en front row d’un défilé des personnes avec des masques chirurgicaux. Tu peux donc faire le raccourci entre masque chirurgical et craintes du coronavirus, c’est même précisément le pont que je fais, mais ces personnes en l’occurrence sont asiatiques (et pas forcément chinoises de surcroit), et c’est juste un fait que je n’ai même pas souhaité relever ».
À lire aussi, Iris Mittenaere : la jeune femme surprise face à son sosie.
Iris Mittenaere prépare une surprise pour ses fans
Nous ne savons pas si la fin du confinement approche peut-être, mais en tout cas, Iris Mittenaere est déjà prête ! Eh oui ! Elle a annoncé avoir une surprise pour ses fans à la fin de cette quarantaine. Et ça va sûrement faire plaisir à beaucoup de monde.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort du petit Émile : la piste criminelle se renforce, le grand-père devient le suspect numéro 1 !
-
"Depuis que je l’ai annoncé…" : Agathe Auproux cash sur les bouleversements qui font suite à la révélation de sa grossesse
-
Pierre-Jean Cabrières : l'ex-mari de Julie Ricci perd la garde de leurs deux enfants, il dit tout !
-
Mort d’Émile : le grand-père aurait été violent avec ses enfants et des enregistrements le prouvent, écoutez !
-
Cindy Lopes (Secret Story) en couple avec Emanuel (Mariés au premier regard) ? Ses confidences inattendues !
-
Prince Harry : un documentaire événement sur Lady Diana bientôt sur Netflix ?
-
"Soutien à Maureen" : la candidate de la Star Academy menacée de mort après la publication d'une photo !
-
Procès Depardieu : le parquet requiert dix-huit mois de prison avec sursis contre l’acteur, le verdict attendu le 13 mai
-
"Beaucoup seront déçus..." : Marwa Merazka en guerre avec Rym Renom, elle prend une décision radicale !
-
"Il préfère se vanter..." : Nadège Lacroix maman et toujours sans nouvelle du père de son fils, elle le clash !
Son temps avec le Paradis Latin n’est pas fini. Alors que son contrat devait se finir en Janvier 2020, mais le cabaret a décidé de prolonger le terme du contrat avec la jeune femme. Elle se confiera à ce sujet et dira : « Suite au succès de L’oiseau Paradis, nous prolongeons ma présence sur le spectacle pendant 2 mois ».
Et de rajouter : « On va refaire des dates sûrement à la rentrée », s’est réjouie Iris Mittenaere, avant de préciser : « Pour le moment, c’est encore assez flou, parce qu’on ne sait pas quand le Paradis Latin va rouvrir, ce sera en fonction de ce qu’on nous dira ». « Mais comme on n’a pas pu faire les dates du mois de mars – on avait plein de gens qui avaient réservés déjà leur place –, on va remettre des dates pour qu’ils puissent reporter leur billet ».
Et vous qu’en pensez-vous ? Achèterez-vous vos billets ?
À lire aussi, Iris Mittenaere : quand Kev Adams fait irruption en plein dans son live Instagram.