Vitaa et Slimane dévoilent leur clip très spécial
Le duo Vitaa et Slimane connait un véritable succès avec leur album VersuS. Avant l’arrivée de la pandémie du Covid-19, ils enchaînaient les plateaux télé et devaient même organiser une grande tournée. Malheureusement, avec le confinement général annoncé par le gouvernement, ils ont dû mettre leurs projets sur pause.
Néanmoins, Vitaa et Slimane restent toujours très proches de leurs fans. Tous les lundis, ils organisent par ailleurs des sessions d’échanges et de musique sur Instagram. Et pour le clip de leur single Pas Beau, ils ont mis à contribution leurs followers. En effet, dans la vidéo dévoilée ce mercredi 1 avril, on a pu découvrir un montage de plusieurs vidéos réalisées par leurs admirateurs, à la maison. Les deux artistes apparaissent seulement à la fin du clip, en partie cachés par une vitre pleine de buée.
Sur le même sujet
Et puisque ce changement de dernière minute leur a évité de dépenser 30 000 euros de coût de production, le duo a pris une grande décision.
Vitaa et Slimane font un beau don à la Fondation de l’Assistance publique – Hôpitaux de Paris
Durant cette crise sanitaire inédite, le corps médical fait tout son possible pour sauver un maximum de patients. Malheureusement, les conditions de travail étant difficiles, de nombreuses personnalités se mobilisent pour leur venir en aide. Ainsi, on a pu voir Cyril Lignac offrir des pâtisseries au personnel du SAMU ; Jennifer a fait un don à une association d’aide aux soignants ; la fille de Booba a même réalisé des masques.
De leur côté, puisque le confinement a fait économiser 30 000 euros à Vitaa et Slimane pour la production de leur dernier clip, ils ont décidé de faire don de cette somme à la Fondation de l’Assistance publique. Dans un communiqué de leur société de production, ils ont annoncé : « Les images de ce clip participatif sont tellement poignantes. Toutes ces vidéos de nos fans, confinés mais plus poétiques et plus dignes que jamais… Cette vague de générosité, on se devait de l’accompagner et de l’amplifier par un message personnel fort. Nous sommes désormais tous touchés de très près par ce fléau. Nos familles, nos amis, nos proches sont exposés, et il est vital pour eux a ainsi que pour l’ensemble de la nation de prendre conscience de l’importance de l’entraide et du don. » Leur don sera plus précisément affecté au service de recherche de traitement contre le Coronavirus.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Muriel Robin : on sait enfin pourquoi la comédienne a totalement craqué sur le tournage de Lol, qui rit sort !
-
Star Academy : grosses tensions entre Julien Doré et Marlène Schaff ? Le chanteur prend la parole
-
Une nouvelle ville annonce boycotter la nouvelle version d'Intervilles, Nagui répond directement aux critiques et ça fait mal
-
Une candidate de Familles nombreuses pointée du doigt pour son train de vie jugé luxueux : "Je fais ce dont j'ai envie !"
-
Meurtre de Lola : "Peut-être pas dû faire cette sieste...", le récit bouleversant de la mère de la jeune fille
-
Julie Dupont, Miss Île-de-France 2024 : journaliste engagée à la coupe afro
-
"Ils ont eu des..." : Justien Bieber abusé par P. Diddy lors de "voyages romantiques" organisé par le rappeur ? Un célébre producteur balance tout et c’est choquant !
-
Iris Mittenaere : condamné à de la prison ferme, son ex Bruno Pelat retrouve l'amour dans les bras d'une autre Miss, et on connaît son identité !
-
Mélanie Dedigama : sa fille Naya est hospitalisée en urgence dans un état très inquiétant, ce qu'il s'est passé !
-
"Une espèce de…" Camille Cottin très cash, elle raconte sa 1ère rencontre avec Marion Cotillard et ne mâche pas ses mots !