Cécilia de Koh Lanta clashait son ex qui a abandonné son bébé sur les réseaux
Cécilia de Koh Lanta est désormais maman. Et si la jeune femme a toujours été un peu discrète sur sa vie privée, elle a décidé de sortir du silence afin de parler de son expérience difficile avec son ex. Ce dernier aurait abandonné son enfant selon les dires de la jeune maman.
Elle se confiait alors sur son passé à ses followers : « Il y a un an, j’ai pris une sacrée décision. Celle que beaucoup de femmes n’osent pas forcément prendre par peur de ne pas avoir la force de tout gérer seules, et encore plus en étant enceintes. La fameuse décision de quitter la personne avec laquelle je partageais ma vie depuis plus de cinq ans pour pouvoir vivre une grossesse plus sereine. »
Sur le même sujet
Et de rajouter : « Dieu merci, j’ai eu cette force et cela m’a permis d’ouvrir les yeux. Une personne capable d’abandonner son enfant après une séparation, une personne capable de renier son bébé après une rupture, une personne capable de mentir plutôt que d’assumer le rôle d’une vie. Une chose est sûre, je ne me suis pas trompée sur la personne ».
Elle a aussi tenu à passer un messages aux jeunes filles en difficulté. Elle disait : « Les filles, il vaut mieux être seule que vivre avec une personne capable de faire cela. Pas besoin d’être en couple pour s’occuper d’un enfant, la preuve. Il faut juste s’accrocher et se battre. (…) Si je devais refaire ma vie, okay, je referais les mêmes erreurs pour avoir ma fille. Mais une chose est sûre, la prochaine fois, je n’attendrais pas de foncer dans un mur pour me rendre compte de ce qui est bon pour moi.«
Denis Brogniard clash un ancien gagnant de Koh Lanta en live
Le célèbre présentateur de Koh Lanta, Denis Brogniard était à la radio lorsqu’il a eu un désaccord avec un ancien gagnant de l’émission, Grégoire. La conversation tournait autour de la survie, et c’est à cause du riz que la conversation a tourné au vinaigre.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort d'Émile : Christine Kelly a rencontré ses grands-parents et en dit plus sur ce mystérieux couple, "je n'ai pas senti de..."
-
Mort du petit Émile : la randonneuse qui a découvert le crâne témoigne après avoir reçu une lettre des parents du petit garçon !
-
Kelly Vedovelli : elle réagit pour la première fois au couple Cyril Hanouna et Tiphaine Auzière !
-
"La blessure de l'enfant ne se referme jamais" : Amel Bent fait de lourdes confidences sur son père
-
"Elle n'est pas enceinte" : Carla Talon accusée de mentir sur sa grossesse, Seby Daddy balance la preuve !
-
Affaire Mohamed Amra : le rappeur Koba LaD mis en examen pour associations de malfaiteurs, tous les détails !
-
Marine Le Pen : condamnée à un peine d'inégibilité de 5 ans, la réaction physique et ces trois mots lourds de sens murmurés en plein tribunal !
-
L'île de la tentation : découvrez pourquoi Julian n'a pas été convié au bilan avec Cory par la production
-
Procès de Gérard Depardieu : l'audience est bousculée, le président prend une décision qui ne fait pas l'unanimité !
-
Gérard Depardieu dans la polémique : cette scène dégoûtante avec Maurice Pialat qui a choqué une jeune femme
À lire aussi, Jeremy Raffin (Koh Lanta) totalement défiguré après une piqûre d’insecte !
Selon Denis, le riz était donné aux candidats même à l’époque de Grégoire. Et le jeune homme n’était pas d’accord. Il dira au présentateur : « Il faut qu’on te rafraîchisse un peu la mémoire parce que tu ne regardes pas Koh-Lanta, le riz ça se gagne alors qu’à ton époque…« . Ce à quoi Denis Brogniard répondra : « C’est moi qui vais te rafraîchir la mémoire« .
Et c’est seulement après avoir contacté Stéphanie Clémente, la directrice de la communication d’Adventure Line Productions que le verdict est tombé. Elle dira : « Depuis 2010, le riz se gagne, c’est à dire depuis ton année. » Effectivement, le riz aurait commencé à être donné en 2010. Donc Grégoire en aurait eu en 2010 et pas en 2007. Les deux avaient raison !
Et vous ? Qu’en pensez-vous ?
À lire aussi, Cindy (Koh Lanta 20) totalement défigurée après qu’un chien lui ai sauté au visage