1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Manon Tanti (LMAC) : suspectée d’avoir eu recours à une insémination artificielle pour sa deuxième grossesse, elle répond enfin

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Manon Tanti (LMAC) : suspectée d’avoir eu recours à une insémination artificielle pour sa deuxième grossesse, elle répond enfin

Manon Tanti : Il faut croire que la jeune femme est au coeur de toutes les polémiques dernièrement. Après avoir dû s’expliquer sur son « hypocrisie » avec Alix, aujourd’hui, les internautes accusent Manon d’avoir menti sur sa deuxième grossesse. N’en pouvant plus, la Marseillaise a décidé de se confier là-dessus dans sa story Snapchat. On vous raconte tout !

Manon, accusée d’avoir trahie Alix, elle répond

Depuis l’épisode de l’arrivée d’Alix dans les Marseillais, Manon est la cible des internautes. Contrairement à Maeva que les internautes applaudissent pour sa fidélité sans faille, Manon est accusée d’avoir trahie son amie. Cette dernière s’était d’ailleurs exprimée sur sa déception. 

Nous pouvions lire plusieurs commentaires sur la toile.. Ils disaient : « Par contre Manon grosse hypocrite ! C’était la première à pousser Océane dans les bras de Benji et maintenant elle parle à Alix ? », »Manon plus hypocrite qu’elle j’crois tu meurs », « On en parle de Manon l’hypocrite qui disait à Océane et Benji de se lâcher et qui maintenant suck les boules d’Alix ? », « Je décerne le trophée de la plus grosse hypocrite à Manon qui aide Alix dans le carnet mais une semaine avant faisait tout pour que Benji et Océane sortent ensemble. »

La Mairseillaise avait alors décidé de sortir du silence pour s’expliquer et mettre fin aux rumeurs : « Ressortez-moi les images des épisodes précédents ! J’ai juste conseillé à Océane d’être fixée avec Benji, car c’était que en soum-soum. Au bout d’un moment, il faut assumer les choses ! Je ne regrette pas d’avoir dit ça à Océane, car, pour moi, c’est plus hypocrite de se chercher que d’assumer devant tout le monde. Ça faisait des semaines qu’ils se cherchaient. Ce n’est pas moi qui ait pris la bouche d’Océane et celle de Benji pour qu’ils se fassent un bisou sur la plage ! »

« Excusez-moi si Alix n’arrivait pas à lire l’écriture de mon mari ! J’ai juste décrypté. Peut-être qu’on aura une explication dans les prochains épisodes… Je ne cautionne pas qu’un mec soit infidèle. Mais au moment où Océane et Benji ont dérapé, je n’étais pas en bonne entente avec Alix. Ce n’était pas à moi de me battre contre ça.« 

Manon aurait menti sur sa grossesse selon les internautes, elle s’explique

Cette fois-ci, c’est sur sa grossesse que les internautes accusent Manon de mentir. Pour eux, la jeune femme se serait faite inséminer artificiellement car elle ne peut pas tomber enceinte naturellement. Et elle l’aurait fait afin d’avoir une petite fille. Choquée par ces accusations, la maman de Tiago a décidé de réagir. 

 

À lire aussi, Manon Tanti accusée d’avoir refait son nez, elle répond

Elle prend alors la parole sur son réseau Snapchat et publie une story où elle se confie : « Quand j’entends qu’il y en a qui disent que je suis partie me faire injecter ou je ne sais pas quoi pour avoir une fille, mais franchement vous êtes sérieux de dire des trucs comme ça non ? Je l’ai fait naturellement. Ben pour dire je suis même tombée enceinte le soir de Noël. » 

Elle explique ensuite qu’elle a pu savoir le sexe du bébé à trois mois même si ce n’était pas sûr, mais qu’elle n’est pas gynécologue. La jeune femme a aussi pris le temps de dire à ses fans qu’elle annoncera bientôt le nom de sa fille, après sa prochaine échographie qui se tiendra dans quelques jours. 

Nous attendons donc d’en savoir plus prochainement !

Pour voir notre article en images, rendez-vous dans notre vidéo tout en haut.

 

À lire aussi, Manon Tanti enceinte : elle raconte le calvaire de son début de grossesse

 

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn

Plus d’articles sur