Fred en froid avec Nabilla et Anaïs ?
Suite à l’épidémie du Coronavirus – pour laquelle Marine Lorphelin se bat au quotidien en tant que médecin interne – les chaînes de télévision ont dû changer leurs programmes. C’est le cas par exemple de W9 qui a décidé de modifier les épisodes des Marseillais. Mais pas seulement : NRJ 12 s’est trouvée dans l’impossibilité de diffuser la suite des épisodes des Anges 11. En effet, ils n’ont pas pu être livrés à temps. Alors pour combler le manque, on peut revoir les épisodes de l’une des saisons cultes : Les Anges 5.
De quoi ravir les téléspectateurs qui assistent au retour à la télévision de plusieurs candidats dont Nabilla ou encore Fred. Ancienne participante de Koh-Lanta Viêt Nam, la quinquagénaire est très vite devenue une candidate emblématique. Elle a même pu bénéficier d’un sacré surnom de la part des internautes : « Queen Fred ». Ses coups de colère, son humour et son franc-parler les ont très vite séduits.
Sur le même sujet
Fred met les choses au clair
Lors d’une interview qu’elle nous a accordée, celle qui s’est montrée quand elle est devenue maman s’est confiée sur Nabilla : « Elle a eu 50 vies Nabilla, c’est merveilleux ce qui lui arrive, qu’elle en profite, elle a raison ! Moi, dans la vie, je ne suis pas une jalouse, pas une envieuse. C’est juste que j’aimerais bien avoir une part de gâteau ».
Frédérique s’est aussi expliquée sur sa relation avec Anaïs Camizuli. Souvenez-vous, toutes les deux ont participé à la sixième saison des Anges mais elles ne s’entendaient pas tellement. Depuis, évidemment, les deux femmes sont passées à autre chose. « On a eu une grosse altercation en Australie. J’avoue qu’à ce moment, je l’ai détestée au point que j’aurais pu me battre avec elle et lui faire mal. Comme elle aurait voulu me faire mal aussi » a confié Fred. Avant d’ajouter : « Elle s’est permis d’écrire des choses sur moi sur les réseaux, comme quoi j’étais une cinglée, une psychopathe, un schizo (…) Je lui ai directement téléphoné. Et puis de là, je pense qu’elle a réagi. Elle s’est dit qu’elle avait peut-être été trop loin. Parce que moi, je ne suis pas du genre à me venger, après on n’en finit plus. Je l’ai revue sur un autre tournage et ça s’est très bien passé. »
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?