Amel Bent : victime d’une usurpation d’identité
Le 25 mars dernier, Amel Bent faisait un live Instagram en compagnie de Jarry. Pendant cette interview virtuelle la chanteuse a fait une drôle de révélation. En effet, alors que le confinement va être synonyme de prise de poids pour beaucoup d’entre nous, Amel – qui s’est confiée sur sa malformation au niveau de sa voix – vit tout le contraire ! Elle a confié qu’elle ne grignotait pas et cuisinait des choses simples et bonnes pour la santé. Résultat : la jolie brune a déjà perdu 7 kilos.
« Je sors du confinement, je vais être dans les défilés de Victoria Secret », a-t-elle lancé avec humour. Cependant, ce n’est pas des gélules amincissantes qui l’ont aidée. Et pour cause, Amel Bent a eu la mauvaise surprise de voir qu’une opération marketing d’une marque de gélules amincissantes utilisait son nom. Forcément, cela a beaucoup agacé celle qui a un nouveau projet et elle a tenu à le faire savoir.
Sur le même sujet
Amel Bent réplique sans tarder
« Le régime Keto avec des gélules ou je ne sais quoi qui utilise mon nom pour promouvoir leur truc, c’est du fake fake fake. Je ne sais pas ce que c’est et je n’ai jamais utilisé leurs produits », a t-elle donc lancé sur Instagram. Une publicité mensongère qu’elle n’apprécie guère ! La chanteuse a donc mis en garde ses abonnés qui pourraient se fourvoyer en croyant aux bienfaits de ces gélules…
D’ailleurs, toujours lors du live avec Jarry, elle avait donné son astuce pour perdre du poids. « Manger plein de légumes et de fruits, profiter du temps pour cuisiner, c’est beaucoup plus sain », a-t-elle conclu. Comme quoi, la solution est très simple et surtout à la portée de tous. Pourtant, la jeune femme doit toujours faire face à des messages grossophobes. C’est en tout cas ce qu’elle confiait récemment sur Instagram : « ‘Ça ne te met pas en valeur’, ‘ça te grossit’… donc je dois m’habiller de façon à paraître plus mince aux yeux des gens et pas comme moi j’aime ? Mdr…. Les grossophobes là…. »
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?