Sarah Fraisou défend son amie Léana
Vous avez pu le constater : les lives pullulent sur Instagram depuis le confinement. En effet, faute de pouvoir interagir pour de vrai, bon nombre d’internautes usent de cet outil pour avoir un lien social. Par exemple, la candidate Sarah Fraisou s’affiche ainsi sur son compte Instagram. Récemment, ses abonnés ont même pu assister en direct à une dispute avec son chéri Ahmed.
« maintenant tu t’es détendu (…) tu avais peur de passer pour un (…) influençable de quoi qu’est ce que tu me racontes ? » lui a-t-elle entre autres balancé. Il faut dire que Sarah est connu pour son caractère bien trempé. Des coups de gueule, elle en a poussé. Une fois de plus, la jolie brune a fait parler d’elle. En effet, c’est lors d’un live qu’elle est venue défendre son amie Léana. Pourtant, elles ont aussi connu des bas dans leur amitié comme en attestent leur retrouvailles violentes dans LVDCB.
Sur le même sujet
Sarah Fraisou vs Ruby
Ruby Nikara n’a pas hésité à s’en prendre à Léana dans un live : cela n’a pas du tout plu à Sarah. Très vite, la confrontation a été violente. Il semblerait que cette dernière est adepte de l’adage « les ennemis de mes ennemis sont mes ennemis ». Alors Sarah a défendu l’ex de Toto. Alors les attaques ont fusé : et elle lui a même balancé que si elle s’asseyait sur le visage de la rappeuse, elle ne pourrait plus du tout respirer.
Cela, parce que Ruby lui a lancé une remarque désobligeante sur son physique. Ces échanges sont allés si loin et ont été si violents qu’Illan a aussi dû réagir. Ce dernier pourtant en froid avec Léana car ils ont simulé être en couple afin de faire de la télévision, a tenu à prendre sa défense. Il a ainsi répliqué que les gens riaient de la rappeuse parce qu’elle était ridicule. Des paroles que la jeune femme n’a pas vraiment digéré mais qui ont mis Illan d’accord avec Sarah Fraisou. Ruby n’a pas baissé sa garde et s’est défendue jusqu’au bout.
Et vous, avez-vous assisté à ce live ? Qu’en avez-vous pensé ?