Tatiana et Xavier Delarue ne sont pas confinés ensemble
Il y a quelques jours, Xavier Delarue avait annoncé le décès de son père, mort du coronavirus. « Je suis aujourd’hui dévasté par la mort de mon papa, terrassé par le Covid-19 en jour 14. Il a été frappé de plein fouet dans son établissement (Ehpad) lors de sa mise en quarantaine puis le confinement national. Nous, ma famille et moi, sommes pris d’une immense tristesse et incompréhension suite à ce violent départ » a-t-il écrit sur Instagram.
Sa compagne Tatiana-Laurence vit le confinement seule. Elle s’est confiée à ce sujet à nos confrères de Purepeople. « C’est très particulier parce que je le vis toute seule. Parce que plein de personnes disparaissent ou sont malades autour de nous. Mais je crois que c’est pareil pour la majorité des Français et des gens dans le monde. Donc on ne peut pas se plaindre » a-t-elle expliqué. D’ailleurs ce confinement contrait même certains à décaler leur projet, comme le mariage de Kevin et Carla.
Sur le même sujet
Tatiana-Laurence Delarue explique pourquoi elle est confinée seule
Et si la jolie blonde est séparée de son mari c’est parce qu’une des comédienne de la série les Mystères de l’amour, a été testée positive au Covid-19. Tatiana a précisé : « Sa partenaire dans Les Mystères de l’amour, Carole Dechantre, a pensé dès le départ qu’elle était atteinte du virus. Elle a fait le test et elle l’avait bien. Vu qu’ils ont tourné ensemble, qu’ils se sont vus un ou deux jours avant qu’elle ne se sente malade, on a préféré se séparer pour ne pas contaminer tout le monde. »
Et de poursuivre : « C’est compliqué, surtout quand on apprend des décès familiaux. Heureusement, il y a le téléphone, WhatsApp, les vidéos pour les dîners, les apéros, même les anniversaires. Sans ça, je pense qu’on prendrait tous le risque d’être avec quelqu’un. » Malgré tout, la femme de Xavier reste positive et ne souhaite pas se laisser aller. Comme elle le dit elle-même, elle a connu le pire alors elle préfère voir le verre à moitié plein. En tout cas, elle a hâte de pouvoir retrouver sa famille et son époux ! En attendant, on vous propose de lire ici les mots d’un interne en réanimation.