1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Jazz et Laurent (JLC Family) : Ce geste qu’ils ont eu avec leur nanny et qui a choqué la toile

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Jazz et Laurent (JLC Family) : Ce geste qu’ils ont eu avec leur nanny et qui a choqué la toile

Jazz et Laurent sont à nouveau au centre de la polémique. En effet, le couple de la JLC Family partageait un moment en famille sur les réseaux sociaux, et ont eu un geste très déplacé envers leur nanny. La toile n’a pas tardé à réagir et à condamner leur comportement. On vous raconte toutes l’histoire !

Jazz se confiait sur la blacklist de Snapchat

Il n’y a pas si longtemps étaient révélé des papiers confidentiels de Snapchat France. La liste contenait tous les comptes de Snapchatteurs bloqués sur l’application. Et il s’avérait que Laurent, le mari de Jazz et papa de ses enfants se trouvait sur cette liste.

Celle qui était effrayée par le coronavirus n’avait pas hésité à réagir et s’était lâchée sur ses réseaux sociaux : « Message à toutes les personnes sur cette liste. Amis ou ennemis, sachez que nous sommes ensemble. […] Moi aussi je veux comprendre. […] Je trouve ça injuste et injustifié. Quelqu’un doit s’exprimer, faire un communiqué car ce n’est pas du tout normal. Tous les jours je vais mentionner mon mari afin que tout le monde s’abonne à lui. La discrimination non justifiée n’a pas lieu d’être. »

Jazz et Laurent choque la toile à cause d’un geste envers leur nanny

La JLC Family avait décidé d’organiser un grand repas chez eux à Dubaï, où ils vivent et où ils sont en ce moment confinés. Voulant faire plaisir à leurs trois nanny, ils décident de les inviter pour un diner organisé en leur honneur. 

Mais, bien que le geste soit admirable, c’est ce qui a suivi qui a beaucoup énervé les internautes et mis en colère énormément de monde. Ceux qui étaient accusés d’escroquerie par une ancienne amie ont décidé de filmer tout le diner et d’offrir à leurs nanny des cadeaux et de l’argent devant les caméras. Ce geste a été beaucoup critiqué sur la toile.

Nous pouvions lire parmi les commentaires : « Quelle honte mais quelle honte... déjà afficher leur visages sur les RS sans leur consentement et ensuite filmer les malheureux 100 euros qu’ils leur ont gracieusement offerts… par contre le reste de l’année retournez en cuisine ». Ou encore : « c une blague, un montage … qu’elle se filme en train de leur cracher dessus ça reviendra au même... », « c’est gênant, humiliant même ». Et bien d’autres commentaires encore.

Et vous ? Qu’en pensez-vous ?

Pour revoir notre article en images, rendez-vous tout en haut !

 

À lire aussi, Jazz : sa mère placée en quarantaine, elle s’inquiète

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn

Plus d’articles sur