Julie et Denis : grands gagnants de Pékin Express All Stars
Le mardi 7 avril dernier, la grande finale de Pékin Express retour sur la route mythique était diffusée sur M6. C’est le couple Julie et Denis qui a remporté cette saison All Stars face aux sœurs, accusées de tricherie. Une revanche pour le binôme qui avait échoué en finale il y a sept ans, lors de leur première participation.
Un coup dur pour la jeune femme qui avait dû être ramassée à la petite cuillère, comme le confiait son chéri Denis à PurePeople. « Pendant des mois, Julie a pensé (…) qu’elle n’était pas faite pour ça. Alors que pas du tout, la finale, ça se joue sur un coup de dé ! Il a fallu pendant des mois lui répéter qu’elle était tout aussi méritante que Salim et Linda, les grands gagnants de cette édition. »
Sur le même sujet
Aujourd’hui, le couple peut enfin savourer leur victoire après un long moment à devoir garder le secret. Qui plus est, la diffusion a été reportée d’une semaine supplémentaire ! « Ça fait un moment qu’on est rentré et à force de garder le secret, c’est limite si, nous aussi, on n’a pas oublié qu’on a gagné Pékin Express » confiait avec humour Denis à PurePeople. D’autant qu’ils ont remporté également la somme de 100 000 euros. Une aubaine pour le couple de restaurateur en cette période de confinement…
Denis répond aux critiques sur son comportement envers Julie
Si vous avez suivi assidûment le couple, vous avez pu constater qu’ils se chamaillaient très régulièrement. Pour les amoureux qui vivent et travaillent ensemble au quotidien, cela ne semblait pas poser de problème. En revanche, les internautes ont été un peu choqués du comportement de Denis envers sa chérie. Les téléspectateurs l’ont jugé odieux avec Julie !
Suite à de nombreuses critiques et messages sur les réseaux sociaux, c’est dans une interview donnée à Télé Loisirs que le papa de Déa a décidé de faire une mise au point. « Je reçois des centaines de messages sur les réseaux de gens qui ne supportent pas de me voir m’énerver contre Julie. Mais en fait, je m’énerve contre moi-même. Julie et moi nous connaissons tellement qu’il n’y a pas une once de méchanceté. On a une base solide, on peut dire ce qu’on veut (…) En nous voyant, on peut se dire que c’est un handicap, alors que c’est un moteur. Ça nous pousse à être meilleurs. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Coup de crosse sur..." : suite à une mystérieuse agression à l'ancien domicile de ses parents, Inoxtag et ses proches sont placés en sécurité !
-
"Grâce au spectacle d'Inès..." : parodiée par Inès Reg dans son spectacle, Natasha St-Pier se réjouit pour une raison bien précise !
-
Adeline Toniutti : remplacée dans la Star Academy 2024, elle revient sur son éviction comme rarement
-
Greg Yega : infidèle ? Séparé de Mounia, la candidate des Cinquante le fracasse après leur rupture !
-
"15 à 20 kilos de plus...": Vitaa révèle ses fluctuations de poids et son trouble qui rend sa vie infernale
-
"Ça rapporte..." : Vincent Queijo de retour à la télévision uniquement pour l'argent ? Il avoue tout !
-
Danse avec les stars : accusé de violences conjugales, un célèbre danseur expulsé et désormais sans travail !
-
Star Academy : Jenifer et Armande Altaï de retour pour l'hommage à Grégory Lemarchal
-
Artus victime de grossophobie, il révèle une anecdote choquante : "J'ai voulu me faire masser..."
-
Seby Daddy : après sa victoire contre Illan Cto, il veut un octogone avec ce célèbre rappeur !
Et Julie d’ajouter : « On fonctionne comme ça ! Il pète des câbles, je crie, il se calme, je fais la gueule, on s’explique et on recommence ! » Pas de raison de s’affoler donc. D’ailleurs, savez-vous pourquoi Julie et Denis ne souhaitent pas se marier ?