1. Accueil
  2. People

Rihanna : son père malade du coronavirus

par Samantha Martins

Dernière modification

rihanna-pere-malade-coronavirus
Crédit photo : "J'ai cru que j'allais mourir"

Rihanna : le père de la chanteuse a été touché par le virus du Covid-19. Dans une interview accordée au magazine britannique The Sun, il dévoile ce que sa fille a fait pour lui.

Rihanna : très généreuse pour lutter contre le Coronavirus

Si la Chine sort tout doucement la tête de l’eau après l’épidémie du Coronavirus, le reste du monde est encore sur pause. Et ce, pour un bon moment encore. Comme nous vous l’expliquions récemment, 3 conditions strictes devront être respectées pour éventuellement envisager un déconfinement en France.

En attendant, les dons de personnalités se multiplient. Chacun à son échelle tente d’apporter sa pierre à l’édifice pour sauver un maximum de patients atteint du Coronavirus. De son côté, la chanteuse Rihanna s’est déjà montrée très généreuse. La patronne de Fenty Beauty a fait don de plus de 700 000 dollars de ventilateurs pour assistance respiratoire ! Elle s’est même associée avec le CEO de Twitter, Jack Dorsey, pour donner 4 millions de dollars aux associations qui viennent en aide aux femmes victimes de violences conjugales.

Et Rihanna – qui confiait vouloir fonder une famille – s’est d’autant plus impliquée dans la lutte contre le Coronavirus, que son propre père, Ronald Fenty a lui-même contracté la maladie. C’est à La Barbade, son île d’origine, qu’il a attrapé le virus.

Le père de Rihanna a attrapé le Coronavirus

Dans une interview parue le 9 avril dernier au Sun, Ronald Fenty, le père de Rihanna a confié avoir contracté le Covid-19 à La Barbade. L’homme de 66 ans a bien cru qu’il n’en s’en remettrait jamais… Bien que lui et sa fille aient connu quelques tensions il y a un an, Rihanna a tout fait pour que son père guérisse. Selon Ronald, elle lui a donné « bien plus qu’il ne lui en faut. » 

« Ma fille Robyn vérifiait chaque jour que j’allais bien. Honnêtement, j’ai cru que j’allais mourir. Je dois le dire, je t’aime tellement, Robyn. Elle a tant fait pour moi. J’apprécie tout ce qu’elle a pu faire » a-t-il déclaré. La jeune femme lui a envoyé également un respirateur artificiel, même s’il ne l’a finalement « pas encore utilisé ».

Après 14 jours d’isolement, le père de Rihanna a bel et bien éliminé le virus. « Je veux que tout le monde reste à la maison. C’est plus grave que ce que les gens croient. S’il vous plaît, restez à la maison » a-t-il rappelé dans son interview.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur