Tik Tok : la nouvelle occupation des gens confinés
Cela va bientôt faire un mois que nous sommes confinés en France. Alors pour passer le temps, Internet, Netflix ou encore les réseaux sociaux sont les distractions idéales ! D’ailleurs, depuis quelques temps, on ne compte plus les personnalités qui ont décidé de créer un compte Tik Tok. Ce qui donne lieu parfois à des contenus plus ou moins réussis, comme l’a mentionné Nabilla.
« Je suis en train de regarder Tiktok les gars, y en a qui font trop pitié ! Franchement je suis désolée ! Autant il y a des trucs graves drôles, autant il y en a qui font de la peine. C’est un truc de fou ! Bon je suis d’accord, on est tous enfermés. On est tous un peu en galère. Mais pour certains, s’il vous plait arrêtez Tiktok ! Pitié ! Vous faites trop de la mer**. »
Sur le même sujet
En tout cas, ce qui est sûr, c’est que le confinement aura eu du bon pour le réseau social. En effet, en Mars l’application aurait été téléchargée 65 millions de fois selon le site spécialisé SensorTower. Même s’il est vrai que Tik Tok a aussi lancé des tendances douteuses en cette période critique…
Tik Tok va faire don de 250 000 millions de dollars
D’après un communiqué en ligne, l’application Tik Tok devrait faire don de 150 millions de dollars à son « fonds de soutien aux héros de la santé.« Ces fonds seront ensuite redistribués à des organisation compétentes telle que la Croix Rouge par exemple. En l’occurrence, ils devraient servir à fournir en masques et équipements les « hôpitaux en Inde, Indonésie, Italie, Corée du Sud et Etats-Unis, entre autres pays lourdement affectés. »
Si certains influenceurs gagnent très bien leur vie grâce à leurs posts Tik Tok, l’application souhaite également soutenir les artistes. 50 millions de dollars seront alloués à des groupes “représentatifs des diverses communautés qui utilisent l’appli”. Le but étant d’aider les familles dont les revenus ont été coupés à cause des procédures de confinement.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"J'ai envie de l'insulter" : Cyril Hanouna s'en prend violemment à Laury Thilleman dans un audio rendu public, elle réplique !
-
Danse avec les stars : après son élimination et épuisée physiquement, Ève Gilles prend la parole pour la première fois
-
"Diego ne s'est pas suicidé..." : mise au point après la mort du fils de Lio !
-
Cyril Hanouna et Tiphaine Auzière en couple : Kelly Vedovelli apporte de nouveaux éléments
-
Star Academy : surprise ! Après Marguerite, deux élèves de la promo 2024 officialisent leur entrée dans un label
-
Amel Bent explique pourquoi elle ne voulait pas de petit garçon et ce qui l'angoissait avant la naissance de son fils
-
Procès de Gérard Depardieu : l'audience est bousculée, le président prend une décision qui ne fait pas l'unanimité !
-
Marwa Merazka et Vincent Queijo : les candidats se seraient remis en couple !
-
"Si je parle, je brise sa vie" : Léna Guillou prête à tout balancer sur son ex Adil Rami ? Elle s'exprime !
-
"Depuis que je l’ai annoncé…" : Agathe Auproux cash sur les bouleversements qui font suite à la révélation de sa grossesse
Quant aux 50 millions restants, ils iront « aux enseignants, experts et associations qui mettent leurs talents et expériences au service de l’éducation.« Un très beau geste qui rejoint les initiatives prises par d’autres grands groupes comme Google, Facebook, Netlfix, Twitter ou encore Amazon.