1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Lara Fabian : Elle se confie sur les leçons apprises lors de ce confinement

par Khaoula Belkacemi

Lara Fabian : Elle se confie sur les leçons apprises lors de ce confinement

C’est en tant qu’invitée au journal de la chaîne M6 ce 9 Avril que Lara Fabian a décidé de se confier. Elle parle alors des leçons apprises pendant cette quarantaine. Il faut croire que la célèbre chanteuse a eu le temps de repenser ses priorités et de faire une introspection durant ce confinement. On vous raconte !

Lara Fabian partageait une photo avec sa fille

Celle qui rendait un hommage bouleversant à Maurane a partagé pour la première fois une photo avec sa fille. Elle accompagnait cette photo d’une légende émouvante : « Lou mon amour… vient de me maquiller, pour la première fois… j’adore… Quelle joie ce moment en famille… bon dimanche à tous… Love. »

Il faut croire que la relation entre Lara Fabian et sa fille est assez fusionelle. Elle expliquait dans une interview précédente : « J’aime beaucoup le regard très détaché que ma fille pose sur moi ». 

Et les internautes n’ont pas hésité à commenter la photo. Selon eux, la mère et sa fille se ressemblent énormément. Ils disaient : « très jolie petite Lou »« une belle ressemblance »« vous êtes magnifiques toutes les deux »« superbe »« vous êtes sublimes et avez des visages d’anges »

 

À lire aussi, Danse avec les stars : Liane Foly touche plus de 100 000€ pour participer !

Lara Fabian dévoile ce que ce confinement lui a appris

Aujourd’hui confinée, Lara Fabian a souhaité adressé un message pendant le journal de la chaine M6 auquel elle était invitée. Elle parlait alors des leçons qu’elle a apprises durant ce confinement, et de l’importance de réorganiser ses priorités. La chanteuse a donc eu le temps de bien réfléchir et de faire beaucoup d’introspection avant de dire : « Ce que j’ai appris surtout, c’est qu’on a une capacité à rebondir, à resurgir, à se réinventer. Dont on a pas conscience lorsqu’on vit nos vies en étant précédés par elles. Et ce que ça m’a appris aussi, c’est que bien souvent, l’ordre de nos priorités est un peu bancal. »

Et de rajouter : « Je l’imagine dans une réorganisation des priorités différente. Je l’imagine avec la faculté que l’on aura tous de prendre une pause. De choisir de prendre une pause, et d’arrêter de se dire qu’on n’a pas le droit de prendre une pause. Arrêter de se dire qu’on n’a pas le droit de passer du temps en famille, qu’on n’a pas le temps. Ce “je n’ai pas le temps”, “je ne peux pas le faire”, “c’est pas maintenant”, “il faut que je”, je crois que ce sont toutes des expressions qui vont devoir être remplacées par “je me permets de”, “j’ai le droit de me connecter à ce qui est mon besoin fondamental.”

Et vous ? Qu’en pensez-vous ?

 

À lire aussi, Lorie explique pourquoi elle a refusé d’être coach dans The Voice et tacle le concept

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn