Maddy de nouveau avec son homme elle explique
Alors que la jolie blonde et son chéri se faisaient lyncher parce qu’ils ne respectent pas le confinement, Maddy est revenue sur sa rupture avec son homme et les raisons de celle-ci en février dernier. Elle déclarait : « C’était compliqué de passer du statut d’amis à couple. On commençait à se regarder différemment. Forcément, il y avait des choses qu’on ne faisait pas avant qu’on avait envie de faire l’un envers l’autre. Et c’est vrai que ça a été un peu déstabilisant au début. On avait l’impression qu’on se redécouvrait un peu différemment et au final, je pense qu’on a eu besoin de faire une petite coupure pour se rendre compte qu’au final, on se manquait, et que c’était ensemble qu’on voulait être. »
La jeune femme s’attire les foudres des internautes après avoir utilisé un code promo « Covid50 »
Souvenez-vous, Maddy faisait une remarque sur les chinois qui n’avaient pas du tout plu aux internautes. En effet ses propos ont été considérés comme racistes. Elle déclarait ::« le journal de 20h parle du coronavirus. Franchement c’est un truc de ouf ça. Pour vous dire la vérité, dès que je vois un Chinois dans Paris, je change de trottoir. Je cours et tout, j’accélère… J’ai trop peur. » Les internautes n’avaient pas du tout apprécié : « Elle dit ça en toute décontraction comme si c’était drôle. », « Le racisme c’est tellement drôle (non) » ou encore « voilà la nouvelle génération d’influenceurs. Rien dans le cerveau. Ils parlent et après regrettent ».
Aujourd’hui la jeune femme est de nouveau au centre d’une polémique. Elle a fait la promotion d’un produit, avec lequel elle permet de faire des dons à la fondation de France pour les soignants. Néanmoins quelque chose ne plait pas et dérange, le nom du code promo : Covid50. Et pour la deuxième fois Maddy se fait attaquer sur les réseaux sociaux suite à cette promotion de produit. En effet, les internautes trouvent qu’il est très culotté de nommer un code promo Covid50. Plusieurs internautes se sont énervés sur Twitter.
Mais #MaddyBurciaga ne s’arrête pas là…
Elle pousse la fils-de-puterie très très loinNommer ses codes promo COVID50 fallait oser 🤬 pic.twitter.com/4YTkNQQax6
— Fallait Pas Supprimer 📸 (@FallaitPasSuppr) April 11, 2020
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort du petit Émile : nouveau rebondissement dans l’affaire, ce lieu fréquenté par la famille qui intéresse les enquêteurs !
-
"Je vais m'évanouir" : Candice (Star Academy) validée par une star internationale, elle lui répond !
-
Mort d’Émile au Vernet : on sait pourquoi les insectes se sont retrouvés au coeur de l’enquête
-
Star Academy : surprise ! Après Marguerite, deux élèves de la promo 2024 officialisent leur entrée dans un label
-
Marwa Merazka : accusée du pire par Aqababe, elle riposte et ça fait mal !
-
Lio : que s’est-il passé en coulisses de son premier concert après la mort de son fils Diego ?
-
Gérard Depardieu jugé pour agressions sexuelles : pourquoi il n'est pas installé sur un siège du tribunal ?
-
"Un choc de micro" : blessée durant les répétitions, Maureen (Star Academy) explique la raison de son absence lors des prestiges !
-
Mort d'Émile : nouvelles révélations glaçantes, "le prêtre soupçonnait le grand-père du petit garçon » !
-
"Tu te rentres souvent des trucs ?" : Nathanya (Les Anges) révèle les dessous très choquants de son premier casting pour la télé-réalité, alors qu’elle n’avait que 17 ans
Et vous ? Qu’en pensez-vous ?