Iris Mittenaere se confie sur sa séparation
« T’as vu ça ? On ressent une profonde désorganisation à cause de cette période ! Je vais l’emmener voir un psy. Il n’a nettoyé l’appart que trois fois depuis une semaine » : voilà comment Iris Mittenaere taquine son chéri Diego El Glaoui quand elle parle avec la sœur de celui-ci. Le confinement joue sur l’humeur du couple et c’est normal. C’est une période inédite avec laquelle nous devons tous composer. Alors parfois, voire souvent, il est normal de voir nos sentiments exacerbés durant cette période. C’est en tout cas ce dont vient de faire l’expérience celle qui prépare une surprise à ses fans pour la fin du confinement.
Pour garder le contact avec ses abonnés, à l’instar de Léana et Illan, Iris enchaîne les lives Instagram. Et ce samedi 11 avril, la jeune femme est apparue en larmes après une dispute avec son amoureux. « Quand on est là pendant un mois, on a certains moments où c’est un peu difficile », a-elle confié, l’air attristé. Puis, une fois les larmes séchées, l’ex-Miss Univers en a profité pour faire quelques confidences aux internautes.
Iris Mittenaere balance une anecdote
Parfois, Iris n’est pas disponible pour ses fans. Notamment quand elle vit des moments troubles dans sa vie personnelle. Alors qu’elle était en pleine rupture avec un ex et donc très triste, un fan n’a pas compris sa mise en retrait. « Il y a une fois où j’ai eu une mauvaise expérience… Une fois j’ai pris le train et pour être franche avec vous j’étais en train de me séparer par texto dans le train. J’étais Miss France à l’époque. J’étais en pleurs. J’étais en train de pleurer dans le train… Le contrôleur arrive, il me voit pleurer et me dit : « Excusez-moi, est-ce que je peux prendre une photo avec vous ? » »
Et d’ajouter : « Je lui dis : « Mais je ne suis pas bien, je suis en pleurs. » Il me dit : « Tenez je vous donne un mouchoir, allez-y vite fait » et en vrai là, franchement j’ai trouvé ça un peu exagéré. Finalement je l’ai fait quand même parce que j’ai même pas osé dire non, mais je l’ai un peu mal pris. » Malgré tout, selon elle, ce genre de situations reste assez rare. Elle a même tenu à rappeler que dans l’ensemble et en général, ses fans sont généralement « hyper sympas, hyper bienveillants ».
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?