Sarah Fraisou et Ahmed officialisaient leur rupture sur les réseaux
Ça se passait ce weekend. Sarah Fraisou et son chéri Ahmed, qu’elle avait rencontré dans la Villa des Coeurs Brisés avaient décidé de mettre un terme à leur relation de plusieurs mois. Avant leur séparation, ils avaient créé un tollé après leur grosse dispute en plein live Instagram. Nous vous en parlions dans un article précédant.
Il y a deux jours, les deux stars de télé sortaient du silence pour se confier sur leur rupture et demander à leurs fans de respecter leur décision. Ils tenaient quand même aussi à rappeler qu’ils n’étaient pas en guerre et qu’ils gardaient un bon souvenir de cette relation.
Sur le même sujet
Sarah disait : « Ahmed et moi c’est terminé parce qu’on ne s’entend pas tous les deux je pense. Les gens qui disent que ça s’est terminé il y a quelques jours, sachez que pas du tout. Ça s’est terminé aujourd’hui. Quand ça ne va pas, ça ne va pas. Commencez même pas à parler, à dire ‘le karma’ ou ‘Ruby Nikara' ».
Sarah et Ahmed se remettent en couple, elle s’explique
Et oui ! Ceux qui se faisaient critiquer pendant le confinement n’auront pas su rester l’un sans l’autre plus de deux jours. Et c’est Ahmed qui a décidé de prendre le premier la parole pour annoncer la nouvelle aux internautes.
Il disait alors : « Hier, moi et Sarah, on était tellement énervés qu’on s’est laissé guider par la colère. On ne se comprenait plus, alors ça a pété ! Elle a pété les plombs, elle a supprimé nos photos et m’a bloqué de partout ! J’ai préféré partir, j’avais besoin de m’isoler et elle aussi. Ce matin, on a parlé à tête reposée et ça va beaucoup mieux. Entre Sarah et moi, ce n’est pas fini ! (…) Je l’aime plus que tout et j’ai envie d’avancer avec elle. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Pouvez-vous décrire une agression sexuelle ?" : la réponse déconcertante de Gérard Depardieu à un avocat de l'accusation en plein procès
-
Agacé, Philippe Etchebest sans filtre face à l’arrivée de Cyril Hanouna chez M6
-
Mort du petit Émile : la piste criminelle se renforce, le grand-père devient le suspect numéro 1 !
-
Michael Schumacher : au plus mal ? "La situation est très triste", terribles nouvelles sur son état de santé
-
Jennifer Aniston en couple avec Pedro Pascal ? L'acteur s’exprime sur sa relation avec la star de Friends après leur dîner ensemble
-
"Tantôt un sein, tantôt une culotte" : cette déclaration déplacée de Gérard Depardieu envers Sophie Marceau
-
"Dès qu'elle apparaissait sur scène..." : Ebony (Star Academy) victime d'attaques racistes en plein concert, une fan raconte ce qu'il s'est vraiment passé !
-
Emine : il s'affiche proche d'une célèbre influenceuse en soirée, Maissane pète un plomb !
-
Le procureur révèle les résultats de l’analyse de la jardinière, saisie dans le cadre de l’enquête autour de la mort du petit Émile
-
"Nous allons bientôt..." : Lou Pernaut, la fille de Jean-Pierre Pernaut annonce une heureuse nouvelle !
Sarah ne tarde pas à elle aussi poster une story où elle explique : « Je pense que je vais décevoir ceux qui se sont réjouis trop vite de ma rupture ! Depuis le confinement, moi et Ahmed on se prenait un peu la tête… Tous les jours on est ensemble et ça a joué sur notre couple. Hier, j’étais super énervée et lui complètement fermé. Je me suis emportée et j’ai pété les plomb ! On ne s’est pas compris mutuellement… » Fait-elle référence à Ines Lee ? Rappelez-vous ! Ines Lee avait profité de leur rupture pour se lâcher sur Sarah Fraisou sur les réseaux. Nous vous en parlions précédemment.
Sarah expliquait ensuite: « Ahmed est retourné chez lui pour souffler. On avait besoin de prendre du recul. Et non, ce n’est pas terminé entre nous et j’en suis très heureuse ! On s’aime comme pas possible, mais tout le monde est sur les nerfs en ce moment. Mon erreur a été de trop vite parler sur les réseaux… Ni moi, ni lui avons besoin de buzz !«