Carla Moreau : en larmes sur Snapchat
Carla Moreau et Kevin Guedj se sont récemment fiancés. Cependant, en ces temps de crise sanitaire, il semblerait que leur mariage ne puisse avoir lieu ces prochains mois. C’est du moins ce qu’a confié Kevin : « On comptait faire le mariage à la fin de l’été, en septembre ou octobre. On voulait faire plein de choses, Carla voulait partir à l’étranger. On était en train de décider ce qu’on voulait faire précisément. Le problème c’est qu’avec tout ce qui se passe c’est compliqué d’organiser tout ça. On ne sait pas si on va devoir le repousser ». Il a également évoqué le sujet dans un live avec Nacca.
Pour Carla, finalement, ça serait presque une aubaine. Et pour cause, cela lui laisse le temps de faire un régime. En effet, celle qui a dévoilé une photo d’elle enfant a énormément de mal à s’aimer aujourd’hui. La raison ? Ces kilos de grossesse qui ne la quittent pas. Elle ne se reconnait plus et c’est en larmes qu’elle en a parlé à sa communauté sur Snapchat.
Sur le même sujet
Carla veut perdre ses kilos de grossesse
“Je vais essayer de faire un vrai régime à partir de demain. Même ce soir d’ailleurs. Fini les desserts. (…) J’ai décidé de faire attention à tout ce que je vais manger, parce que ça me pèse même si j’ai bien perdu depuis l’accouchement. Je n’ai pas retrouvé mon poids d’avant-grossesse et ça me pèse beaucoup. D’ailleurs je me suis mise à pleurer, ça me fait trop mal”, a lancé la maman de Ruby. Elle aimerait perdre dix kilos de plus avant son mariage.
La marseillaise – qui s’est confiée sur un deuxième enfant – a expliqué : “Le fait de ne pas me retrouver comme j’étais avant c’est compliqué. Kevin va me soutenir et on va faire du sport une heure par jour. J’espère que ça va marcher et que je vais tenir. Mon corps d’avant me manque. Et le fait de ne pas pouvoir faire mes cheveux ou mes ongles ça me pèse, je me sens vraiment moche. J’étais au bout de ma vie mais là ça va mieux, fallait juste que ça sorte”.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?