1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Chani (Les Anges 12) : Elle avoue avoir trompé Virgil plusieurs fois

par Khaoula Belkacemi

Chani (Les Anges 12) : Elle avoue avoir trompé Virgil plusieurs fois
Crédit photo : Chani (Les Anges 12) : Elle avoue avoir trompé Virgil plusieurs fois

Chani, le nouveau visage des Anges 12 a pris la parole pendant une interview accordée à Sam Zirah pour faire des révélations sur son histoire avec Virgil. Et si la jeune femme assume l’avoir trompé avec Illan, elle avoue aussi avoir beaucoup de regrets par rapport à certaines personnes qu’elle aurait blessées, dont Yumee, l’ex d’Illan. On vous explique.

Yumee annonçait les raisons de sa rupture avec Illan

C’est après le tournage des Anges 12 que Yumee avait révélé les raisons de sa rupture avec Illan. Ce dernier l’aurait trompée avec Chani ! Mais jusqu’à ces dernière révélations de la jeune femme, Illan niait avoir couché avec la jeune femme et disait qu’il ne s’était rien passé de plus qu’un bisou. 

Celui qui clashait son ex disait d’ailleurs par rapport à sa rupture : “Quand j’ai perdu Yumee, je me suis rendu compte que je l’aimais bien plus que ce que je pensais. J’ai fait des pieds et des mains pour la récupérer. Et j’ai réussi. Mais je ne lui ai jamais dit ce qui s’était passé. Juste le bisou mais pas la suite.”

Yumee quant à elle disait : “Il m’a trompée. Il m’a menti et manipulée. Ce qu’il a fait, c’est impardonnable. On allait habiter ensemble, mais à cette époque-là, je ne connaissais pas la vérité. Je croyais à notre relation.”

 

À lire aussi, Les Anges 12 : Jean-Claude Van Damme se montre en compagnie du casting complet

Chani avoue avoir trompé Virgil en couchant avec Illan

Aujourd’hui, Chani, pleine de regrets, a décidé de prendre la parole et de tout expliquer pendant son interview chez Sam Zirah. Elle avouait avoir trompé Virgil avec qui elle s’était mise en couple pendant le tournage des Anges 12.

Elle révélait alors : « C’était très compliqué avec Virgil. J’ai dérapé avec Illan, j’ai dérapé avec Illan et… j’ai dérapé avec Illan. Pas plus de trois fois mais plus d’une fois. […] La première fois qu’on a couché ensemble il y avait Virgil dans la même chambre. »

Chani est allé même plus loin en révélant les détails de sa tromperie : « On rentre de soirée et Virgil était comme il est quand il rentre de soirée [bourré] et il commence à m’embrouiller, à m’insulter de tous les noms mais vraiment pour rien. Je n’avais rien fait. Il s’endort. Je parlais avec Illan […] Je vais dormir, il dort. Illan se réveille en pleurs, il m’appelle et moi je viens. Il me dit « Je viens de faire un cauchemar », il s’est mis à pleurer. […] De là il s’est passé ce qu’il s’est passé. »

Ce à quoi elle rajoutait : « J’ai merdé par rapport à Yumee, par rapport à moi… C’est important de pas donner son corps comme ça et j’ai merdé par rapport à Yumee parce qu’elle aimait beaucoup Illan et qu’il n’y avait rien entre lui et moi donc ça n’en valait pas la peine. J’ai merdé par rapport à Virgil parce qu’on était ensemble malgré tout. »

Et si la jeune femme regrette son comportement par rapport à Virgil, elle regrette aussi d’avoir fait du mal gratuitement à son amie Yumee. Elle disait : « Yumee l’a su pas longtemps après. Sofiane l’annonce au petit-déjeuner. Ça s’est su peut-être la semaine d’après. »

À lire aussi, Virgil (LBDC2) : il défend son ex Cloé Cooper contre les critiques des téléspectateurs

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn

Plus d’articles sur