Une blague de Mudjat qui ne passe pas
Milla Jasmine et Mujdat c’est une histoire d’amour qui a passionné des milliers de téléspectateurs. Et pour cause, alors qu’elle se disait séparée de lui durant LMvsMonde4, la jeune femme s’est mise avec Nacca. Sauf que, Mujdat l’a su et très vite il s’est incrusté sur le tournage. Rappelez-vous, la fameuse phrase « Y’a le mec à Milla » a retenti et on a pu enfin découvrir le couple à la télé. Suite à cette aventure, les deux tourtereaux se sont retrouvés dans Les Princes et les Princesses de l’amour et ils sont repartis ensemble, plus amoureux que jamais.
Depuis, ils s’affichent sans cesse ensemble. Récemment, Milla a même poussé un coup de gueule sur les réseaux sociaux contre les filles qui envoient des messages à Mudjat. À l’heure actuelle, le couple s’est confiné en Thaïlande. Ils se sont retrouvés dans ce joli pays pour le tournage des Apprentis Aventuriers. Tournage qui a donc dû être interrompu. Alors, ils se sont confinés au soleil même s’ils ont failli se retrouver à la rue. Et comme partout dans le monde, il faut bien faire passer le temps. Mujdat, lui, a opté pour un live Instagram.
Sur le même sujet
Mudjat piège Milla en plein live Instagram
En effet, c’est justement durant ce live qu’il a décidé de taquiner sa chérie. Alors qu’il était en live avec l’humoriste Boris Becker, celui-ci lui propose d’aller voir Milla et de lui faire peur. Le jeune homme précise qu’elle s’est couchée tard la veille… « Je sais déjà que ça va être chaud pour toi » lui lance alors l’humoriste. Tout soudainement, en direct, on le voit alors s’approcher du lieu du crime !
« Bébé il y a des bruits trop bizarre dans la maison… » lui lance-t-il alors que la candidate dort encore. Avant d’ajouter : « Je panique depuis tout à l’heure, je tourne en rond. Comme s’il y avait des fantômes. Je sens les esprits depuis tout à l’heure. » Là, on entend Milla crier : « S’il te plaît arrête ! Ne me fais pas ça, reste avec moi ici. Je suis en train de dormir, il est 4h du matin, tu ne me fais pas des trucs comme ça » lance-t-elle en pleurant. Mais alors qu’il poursuit la blague, Milla remarque son téléphone… Quand il essaie de se faire pardonner, elle lui ordonne de « dégager ».
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?