Ricardo et Nehuda : violents avec leur fille ?
Sur le même sujet
Après tous les derniers rebondissements dans cette affaire et face à l’état grave de la victime, Laïa âgée de seulement 4 mois, le verdict des juges est enfin tombé. En effet, Nehuda et Ricardo sont passés devant le juge pour enfants vers 11h ce matin.
Nehuda a donc été blanchie dans cette affaire car il a été reconnu qu’il s’agissait bien d’un accident. Ainsi, les blessures de la petite Laïa étaient accidentelles et non « volontaires ». Apparemment, la jeune maman serait donc sortie du tribunal en larmes, prête à retrouver son bébé comme le confirme le blogueur Jeremstar.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Elle ne me connaît pas" : Loana revient sur sa relation difficile avec sa fille Mindy et fait une révélation sur sa vie intime
-
Victoria Mehault dévoile le visage de son fils pour la première fois, la réaction des internautes est sans appel
-
"Mon corps ne..." : bloqué dans sa perte de poids, Nico Capone révèle rencontrer de gros soucis de santé !
-
"C'est en train de foutre en l'air..." : sa carrière compromise à cause de ses fans, Julien Lieb (Star Academy) explose sur les réseaux sociaux et son label aussi !
-
En plein scandale, Kylian Mbappé provoque la colère générale avec la diffusion de cette photo compromettante
-
Manon Tanti : sur le point de divorcer de son mari Julien ? Après un mois de séparation, elle dit tout !
-
Michou et Elsa Bois : leur couple terminé ? Ces indices qui en disent long sur leur séparation
-
"C’est vraiment de mauvais goût" : la nouvelle collab de Jazz Correia scandalise les internautes !
-
Alex Giudi : réconcilié avec son ex Carla Ghebali, ils passent un cap très important, regardez !
-
Mort de Liam Payne : la dernière photo du chanteur prise juste avant le drame dévoilée et c'est troublant !
Mais, selon le Parisien, Ricardo est, cependant, toujours mis en examen pour « violences volontaires sur mineur de 15 ans » avec injonction de soin.
Bien que l’expertise du médecin légiste montre que son « geste ne voulait pas causer de dommages aux occupants du véhicule », il n’a pour l’instant plus le droit de voir sa fille seul. Alors, en attendant, c’est accompagné d’un médiateur qu’il pourra rendre visite à sa fille…
De plus, il n’est plus autorisé à vivre sous le même toit qu’elle bien que les entretiens psychiatriques qu’il a passé dernièrement n’ont pas permis de déceler chez lui un comportement violent.
À lire aussi : « Adixia : accusée de chauffer plusieurs candidats sur le tournage, elle poste un message qui rassure ses fans ! »