Ricardo et Nehuda : violents avec leur fille ?
Sur le même sujet
Après tous les derniers rebondissements dans cette affaire et face à l’état grave de la victime, Laïa âgée de seulement 4 mois, le verdict des juges est enfin tombé. En effet, Nehuda et Ricardo sont passés devant le juge pour enfants vers 11h ce matin.
Nehuda a donc été blanchie dans cette affaire car il a été reconnu qu’il s’agissait bien d’un accident. Ainsi, les blessures de la petite Laïa étaient accidentelles et non « volontaires ». Apparemment, la jeune maman serait donc sortie du tribunal en larmes, prête à retrouver son bébé comme le confirme le blogueur Jeremstar.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort d'Émile : une conversation choquante de la famille du petit garçon dévoilée !
-
Justin Bieber : dans un état second et sur le point de divorcer pour retrouver Selena Gomez ? Les images qui inquiètent ses fans !`
-
Ahmed Thaï : Marwa Merazka accusée d'avoir trompé Vincent avec lui, il sort du silence pour la première fois !
-
Gérard Depardieu "extrêmement fragilisé" : à la veille de l’ouverture de son procès, sa santé inquiète ses proches
-
"On va venir crever ta copine" : Anthony Colette raconte les menaces reçues après le clash entre Natasha St-Pier et Inès Reg dans Danse avec les stars
-
"Mais c'est pas Jimmy là ?" : des vidéos de Jimmy (L'île de la tentation) avant l'émission choquent les internautes !
-
Amel Bent explique pourquoi elle ne voulait pas de petit garçon et ce qui l'angoissait avant la naissance de son fils
-
"Je trouve que c'est..." : les excuses étranges de Cyril Hanouna à Laury Thilleman après l'affaire de "la tête de cheval" !
-
Kelly Vedovelli : elle réagit pour la première fois au couple Cyril Hanouna et Tiphaine Auzière !
-
Mort d’Émile au Vernet : cette erreur capitale commise par ses grands-parents au moment de sa disparition
Mais, selon le Parisien, Ricardo est, cependant, toujours mis en examen pour « violences volontaires sur mineur de 15 ans » avec injonction de soin.
Bien que l’expertise du médecin légiste montre que son « geste ne voulait pas causer de dommages aux occupants du véhicule », il n’a pour l’instant plus le droit de voir sa fille seul. Alors, en attendant, c’est accompagné d’un médiateur qu’il pourra rendre visite à sa fille…
De plus, il n’est plus autorisé à vivre sous le même toit qu’elle bien que les entretiens psychiatriques qu’il a passé dernièrement n’ont pas permis de déceler chez lui un comportement violent.
À lire aussi : « Adixia : accusée de chauffer plusieurs candidats sur le tournage, elle poste un message qui rassure ses fans ! »