Ahmad s’incruste dans le live de Denis Brogniart
Depuis le début du confinement, près de sept millions de téléspectateurs regardent l’émission d’aventures Koh-Lanta. Diffusée chaque vendredi soir, elle a tout ce qu’il faut pour ravir ces derniers : clashs, épreuves, compétition, élimination… D’ailleurs, deux petites filles ont décidé de faire Koh-Lanta et se sont rendues seules en forêt. Plus de peur que de mal, puisque très vite les gendarmes les ont retrouvées. C’est dire à quel point petits et grands valident ce programme !
Durant le confinement, Denis Brogniart a décidé de mettre en place quelques lives Instagram. Ainsi, il invite des aventuriers à répondre à ses questions devant les internautes. Cela permet de donner encore plus de résonance aux épisodes diffusés actuellement. Récemment, il a même eu un désaccord avec un ancien gagnant. Le tout était dû à une question autour du riz… Cette fois, c’est Ahmad qui fait parler de lui.
Sur le même sujet
Koh-Lanta : Ahmad lance un tacle à Moussa
En effet, Denis Brogniart – qui a fait passer un message aux plus petits apprentis aventuriers- reçoit de nombreux candidats dans ses lives et ces derniers se confient sur leurs futurs projets ou ceux en cours. Ce mardi 21 avril, Denis Brogniart a eu le privilège de s’entretenir avec Moussa, l’un des héros de cette année. Une occasion pour Ahmad de lancer un tacle en plein direct. Il est l’un des candidats qui a fait le plus parler de lui cette année. Lors d’une interview, il a récemment confié : « C’est vrai que je me fais un petit peu lyncher sur les réseaux sociaux… Je n’ai pas beaucoup d’options : j’essaie de prendre les choses du mieux que je peux, de prendre du recul, d’en rire quand c’est possible d’en rire… »
Maintenant qu’il a fait la paix avec Moussa, il a décidé de se moquer de lui. « Moi je ne suis pas une machine, je reste un humain » a commenté Ahmad alors que le duo parlait de sa qualité de jeu. Cela a beaucoup fait rire son ancien collègue de survie : « Un humain au grand coeur ce Ahmad (…) une bonne personne et un grand stratège« . Apparemment, tout est rentré dans l’ordre et la compétition a bien été mise de côté.
Alors, que pensez-vous de ce petit tacle ?