Cyril Hanouna annonçait arrêter les tournages en plateau pour le confinement
Le 19 mars dernier, à l’annonce du confinement, Cyril Hanouna avait pris la décision d’arrêter le tournage de l’émission en plateau. Pour des raisons de sécurité, il avait alors été décidé que chaque chroniqueur ferait son travail directement à partir de chez lui.
Le présentateur disait à ce sujet : « J’ai pris la décision de faire l’émission seul, à la maison. Encore hier, j’avais des chroniqueurs, aujourd’hui je leur ai dit non, je préfère qu’ils restent chez eux, parce que je ne veux prendre aucun risque ».
Sur le même sujet
Il continuait : « C’est vrai qu’il y a encore des émissions en plateau. Et les émissions en plateau, c’est pas seulement les chroniqueurs, c’est aussi les techniciens qui sont derrière, les caméras, les ingénieurs son, les gens qui sont en régie, il y a beaucoup de monde. Il faut à peu près vingt-cinq personnes. Il y a des gens qui font du montage chez eux… Nous sachez-le, c’est Guillaume Genton, il a tout chez lui, il fait tout, il monte tout tout seul, et il a ses équipes qui sont chacune chez elles, il n’y a personne au bureau. »
À lire aussi, Matthieu Delormeau (TPMP) : bientôt papa ? Il se confie
L’équipe de TPMP ne reprendra pas le tournage ce 11 mai
Et bien que le déconfinement soit prévu pour le 11 mai prochain, Cyril Hanouna a pris la décision de ne pas revenir sur le plateau à cette date là. Le présentateur estime qu’il est encore trop tôt pour pouvoir reprendre le tournage et qu’une telle décision mettrait toute l’équipe en danger.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"C’était sa reine" : cette personnalité bien connue de tous à qui Grégory Lemarchal vouait un véritable culte
-
Michou et Elsa Bois : leur couple terminé ? Ces indices qui en disent long sur leur séparation
-
"C'est démesuré" : sanctionnée par la DGCCRF, Milla Jasmine dénonce !
-
« Tarpin serein » : accusé d’agressions sexuelles, le rappeur Naps s’exprime sur l’affaire !
-
Magali Berdah : elle annonce son grand retour et se fait dézinguer sur la Toile, regardez !
-
"On est en train de subir" : Jessica Thivenin et Thibault Garcia sont en crise, tous les détails !
-
Emily in Paris : une scène sur le vin rouge et la grossesse suscite le débat
-
"Je me désabonne" : Kamila s'affiche aux côtés de la victime présumée de Poupette Kenza, les internautes voient rouge !
-
Noah (Star Academy) : il s’exprime enfin après son élimination inattendue !
-
"Deux ans que je le veux" : Léon Marchand très désiré par une célèbre animatrice !
Celui qui disait ne jamais vouloir se faire tatouer avait alors pris la parole pour annoncer : « Il est hors de question le 11 mai que l’on retourne en plateau avec du public […] on veut mettre personne en danger […] ce n’est pas parce que on nous dit de sortir qu’il n’y a plus aucun risque. »
Et il faut croire que cette annonce a été bien accueillie par les fans de l’émission. Beaucoup avaient d’ailleurs commenté sur le réseau social Twitter. Nous pouvions alors lire parmi les commentaires : « Tu as raison on doit encore faire très très attention ça va on ne manque de rien donc on put être vigilant René et Raymond nos manquent aujourd hui c est pas pareil bisous et encore merciiiiiii bisous », »Bonne decison sachant qu’une deuxième vague est attendue….. », ou encore « Tu as raison ne prenez pas de risque même si ça vous manque j’ai envie de vous retrouver tous sur le plateau en bonne santé ».
À lire aussi, Valérie Bénaïm (TPMP) en contact « avec un malade du Coronavirus », elle prend une grande décision