La nouvelle tendance des paillettes dans le vagin
On vous dévoilait l’identité du nouveau mec de Mélanie Dedigama… Maintenant, on vous parle d’un nouveau produit un peu spécial. Les « Passion Dust Intimacy Capsules » ont été lancés par la marque Pretty Woman Inc. Et, il s’agit, en fait, de petites pilules remplies de paillettes comestibles à insérer dans son vagin une heure avant un rapport sexuel. Oui, oui, vous avez bien lu.
Selon l’entreprise, ce produit est censé rendre votre sexualité « plus amusante et agréable. » Mais, l’utilisation de ces pilules fait évidemment polémique. Après son insertion, les pilules se dissolvent et libèrent des paillettes aromatisées aux bonbons… Alors, les gynécologues s’insurgent.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Héléna Bailly fait d'émouvantes confidences sur la mort de son frère et comment elle a "survécu"
-
"J’ai trouvé le courage de le mettre à la porte" : Laurence Boccolini fait des révélations sur sa séparation avec un ex-compagnon violent
-
"C’est violent…" : Miss France 2025 fond en larmes en évoquant le harcèlement qu’elle subit !
-
"Surprise, ça navait pas été annoncé" : Marine (Star Academy) en duo avec Julien Doré !
-
Justin Bieber : dans un état second et sur le point de divorcer pour retrouver Selena Gomez ? Les images qui inquiètent ses fans !`
-
Emine : il s'affiche proche d'une célèbre influenceuse en soirée, Maissane pète un plomb !
-
Mort d'Émile : le prêtre qui a baptisé le petit garçon a mis fin à ses jours, une lettre a été retrouvée !
-
"Dès qu'elle apparaissait sur scène..." : Ebony (Star Academy) victime d'attaques racistes en plein concert, une fan raconte ce qu'il s'est vraiment passé !
-
Procès de Gérard Depardieu : les premières images inattendues de l'acteur présent au tribunal, regardez !
-
Ebony victime d'actes racistes en concert : la responsable arrêtée ? Ce souhait de l’artiste, psychologiquement à bout
« Le vagin contient un équilibre très fin de bonnes bactéries, qui sont là pour le protéger. Si les femmes introduisent des corps étrangers à l’intérieur de leur vagin ; elles prennent le risque de détruire cet équilibre, qui peut engendrer des infections, des inflammations, ou aller jusqu’à la vaginose bactérienne (infection de la vulve) », explique le docteur Vanessa McKay.
https://www.instagram.com/p/BWMGCZZhfsC/?taken-by=passionbomb
Évidemment, face aux inquiétudes des professionnels, la marque a préféré prendre les devants. En effet, elle précise bien sur ses produits que « tous les gynécologues vous conseilleront de ne RIEN mettre dans votre vagin. » Mais, apparemment, ça ne fait pas trop peur aux clients car le produit est déjà en rupture de stock… Et, en plus de cela, c’est pas moins de 7 000 personnes qui sont déjà sur liste d’attente.
À lire aussi : « Ricardo et Nehuda : violents avec leur fille ? La justice a pris sa décision ! »