Mélanight et Jonathan se clashent en plein live sur Instagram
Pour le deuxième numéro des « Rendez-vous du parrain », Mélanight et Jonathan étaient invités afin de parler de leurs expériences respectives en télé. Mais ça ne s’est pas passé comme prévu.
Il faut croire que la jeune femme a très vite commencé à s’énerver contre Jonathan. Elle a commencé à le traiter de menteur en faisant allusion à sa relation aujourd’hui terminée avec Sarah Lopez.
Sur le même sujet
On entendait alors Mélanight dire : « Je ne te supporte pas en fait ! T’es en train de faire le malin, le guignol ma gueule ! Ta vie c’est un mensonge !«
Ce à quoi Jonathan a répondu : « Je te sens un peu sur les nerfs Mélanie, comme si tu avais envie d’en découdre. Peut-être que t’as envie de faire le show, soit, mais tu ne me traites pas de menteur, tu ne sais rien de moi. T’as envie de parler de mon ex, mais c’est surtout pas avec toi que je vais en parler ! »
Celle qui défendait Océane après son bisou avec Benji n’a ensuite pas hésité à répliquer : « T’as l’air tendu mon cœur, ça commence à te toucher ? T’as peur que je balance les dossiers ? Je me suis renseignée sur toi, comme quand tu es sorti avec Sarah Lopez pour avoir des followers, cordialement ! La vérité ça blesse. Avec ton image de mec parfait, alors que quand tu l’as quittée, t’es parti direct faire un snap. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Prince Harry : un documentaire événement sur Lady Diana bientôt sur Netflix ?
-
Gérard Depardieu "extrêmement fragilisé" : à la veille de l’ouverture de son procès, sa santé inquiète ses proches
-
Danse avec les stars : une ancienne danseuse maman, un premier cliché de l’enfant dévoilé
-
Procès Depardieu : le parquet requiert dix-huit mois de prison avec sursis contre l’acteur, le verdict attendu le 13 mai
-
Chloé (Île de la tentation) : accusée de black-fishing, la candidate réagit à l'énorme polémique !
-
"Il préfère se vanter..." : Nadège Lacroix maman et toujours sans nouvelle du père de son fils, elle le clash !
-
Mort d'Émile : Christine Kelly a rencontré ses grands-parents et en dit plus sur ce mystérieux couple, "je n'ai pas senti de..."
-
Procès de Gérard Depardieu : l'audience est bousculée, le président prend une décision qui ne fait pas l'unanimité !
-
Poupette Kenza : sortie de prison, l’influenceuse revient bientôt avec un gros projet !
-
Nekfeu : accusé de violences psychologiques, sexuelles et physiques, son ex-compagne condamnée à de la prison avec sursis !
Les choses ont très vite escaladé entre les deux et la maman de Jonathan est même intervenue durant le live afin de défendre son fils.
Jonathan et Mélanight prennent la parole sur leurs réseaux sociaux
Une fois le live fini, les deux candidats ont tout de suite pris la parole sur leurs réseaux afin de s’expliquer face à leurs abonnés. Et c’est celui qui se faisait tacler par son ex sur les réseaux qui a le premier pris la parole : « C’est une candidate de télé-réalité stéréotypée qui a saisi l’opportunité de faire parler d’elle pour créer un bad buzz que je fuis depuis des semaines, malgré les attaques de mon ex et de ses acolytes. (…) T’es qui toi pour savoir ce qu’il s’est passé ? T’es juste teubé !«
Mélanight a ensuite balancé sur ses réseaux : « Je suis choquée que la vérité te rende aussi agressif ! Quand tu faisais le patron dans Les Anges, t’étais pas comme ça. Pourquoi ? Parce qu’il y avait Sarah pour assurer tes arrières. Tu existais grâce à elle et tu t’es servi de ses followers pour monter et te prendre pour je ne sais pas qui ! Tu as fait du mal à ma copine, donc je ne vais pas faire semblant de t’aimer. Un conseil, arrête de t’embrouiller comme ça, on dirait Toto sous alcool. Et c’est pas de ma faute si tes dents brillent plus que ta carrière, désolée… »
À lire aussi, Jonathan Matijas : il adresse un tacle à son ex Sarah Lopez