1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Jason Derulo se rase une partie du corps bien précise après avoir perdu un pari

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Jason Derulo se rase une partie de corps bien précise après avoir perdu un pari
Crédit photo : Jason Derulo se rase une partie de corps bien précise après avoir perdu un pari

C’est sur l’application Tik Tok où il a 16 millions de followers que Jason Derulo a relevé le défi lancé par ses amis. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu. On vous raconte !

En Autriche, un défi avec des vaches inquiète les autorités

Ça s’appelle le #KuhKussChallenge. Ce défi qui fait fureur en Allemagne, Autriche et en Suisse est apparu sur une application de défis en ligne suisse Castl. Ce défi consiste à embrasser des vaches. Ce qui a créé une vague d’indignation auprès des agriculteurs et des vétérinaires. L’un d’entre eux, Josef Kossler disait : « Le fait que nos animaux puissent être utilisés comme des objets tendance sur les réseaux sociaux est questionnable. Surtout, qu’il peut y avoir des blessés. »

La ministre de l’Agriculture Autrichienne avait d’ailleurs elle aussi pris la parole à ce propos. Elle disait : « Ce genre d’actions sont des idioties dangereuses. Je ne montre pas la moindre compassion pour ce genre de choses. Les pâturages ne sont pas des zoos. »

Il faut croire que cette pratique peut aussi être très dangereuse pour l’homme bien qu’elle paraisse inoffensive. Certaines vaches, d’apparence calme peuvent se montrer très violentes. Il faut donc rester prudent.

 

À lire aussi, Ce défi qui rend fous les internautes : où se cache le léopard sur la photo ?

Jason Derulo perd le pari lancé par ses amis et doit se raser un sourcil

Mais aujourd’hui, c’est un autre type de défi que le chanteur a relevé !

Défié par ses amis au basket, Jason Derulo se filmait dans son terrain de basket à la maison. Nous pouvions alors le voir lancer quelques balles avec un ami à lui. Mais pas de chance pour le chanteur Américain, il perd et est obligé de subir un gage.

Celui qui posait en boxer avec un anaconda  doit alors se raser un sourcil ! Il décide donc de se filmer relevant le défi et il poste ensuite la vidéo sur son compte Instagram. On le voit alors avec une tondeuse se raser le sourcil gauche d’un coup net et précis. De quoi bien faire rire la toile ! Il accompagnait celle-ci d’une légende : « J’ai dû me raser le sourcil pour un pari. » 

Voici la vidéo postée sur les réseaux.

 

À lire aussi, Iris Mittenaere : Kev Adams lui lance un défi, elle lui répond et la toile s’emballe !

 

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn