Jonathan Matijas et Mélanight se clashent en plein live
Fabrice a invité deux candidats des Anges dans son live – Les Rendez-vous du Parrain – Jonathan et Mélanight. Mais très rapidement, à l’instar de Maeva et Greg, ils se sont clashés en direct. La jolie blonde a commencé à qualifier Jonathan de menteur, en faisant allusion à sa relation aujourd’hui terminée avec Sarah Lopez. Elle lui a alors balancé : « Je ne te supporte pas en fait ! T’es en train de faire le malin, le guignol ma gueule ! Ta vie c’est un mensonge ! »
Ce à quoi Jonathan a répondu : « Je te sens un peu sur les nerfs Mélanie, comme si tu avais envie d’en découdre. Peut-être que t’as envie de faire le show, soit, mais tu ne me traites pas de menteur, tu ne sais rien de moi. T’as envie de parler de mon ex, mais c’est surtout pas avec toi que je vais en parler ! » Celle qui défendait Océane après son bisou avec Benji a ensuite répondu : « T’as l’air tendu mon cœur, ça commence à te toucher ? T’as peur que je balance les dossiers ? Je me suis renseignée sur toi, comme quand tu es sorti avec Sarah Lopez pour avoir des followers, cordialement ! La vérité ça blesse. »
Sur le même sujet
Jonathan tacle violemment Mélanight
Evidemment Jonathan n’allait pas en rester là. Il a donc décidé de la tacler à nouveau sur ses réseaux. Il a lancé : « Je pense que tout le monde va être au courant de ce qu’il vient de se passer pendant ce live de m*rde. Même si ce n’est pas Fabrice qui en est responsable mais simplement une candidate de télé-réalité stéréotypée qui a saisi l’opportunité de venir faire parler d’elle pour créer un bad buzz. »
Il a ensuite ajouté : « Depuis quelque temps on parle ensemble, on rigole ensemble par DM avec Mélanight. Dès le départ du live je sens qu’elle a envie d’en découdre, mais au début je le prends au second degrés. Et puis elle commence à me parler de mon ex, à me traiter de menteur. (…) Pour ceux qui ont suivi le live, je me suis emporté, je me suis énervé sur ma mère et ma soeur. Parce que ma mère depuis des semaines elle a la boule au ventre. (…) C’est pour ça que j’ai pété un plomb. » En tout cas, il ne veut surtout pas parler de Sarah, ce qui n’a pas empêché cette dernière de répondre à ses tacles.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?