1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Paga (LMAC) : Il se confie à Magalie Berdah et avoue avoir vu un psy pour sa dépression

par Khaoula Belkacemi

Paga (LMAC) : Il se confie à Magalie Berdah et avoue avoir vu un psy pour sa dépression
Crédit photo : Paga (LMAC) : Il se confie à Magalie Berdah et avoue avoir vu un psy pour sa dépression

C’est pendant un live sur Instagram sur le compte de Magalie Berdah que le Marseillais a fait des révélations inattendues. Paga aurait été gravement dépressif ! Il avait donc du faire appel à un psy afin de l’aider à surmonter ça. On vous raconte !

Paga fait des révélations sur sa rupture avec Victoria

C’est durant un live avec Julien Tanti que Paga, accompagné de Greg, a fait des révélations sur sa rupture. Il a alors avoué que la jeune femme avait changé en rentrant à Marseille, et que c’est cette dernière qui a arrêté de lui répondre. Mais il a tout de même avoué qu’il n’était pas assez présent.

Celui qui faisait passer un message à Benji sur sa rupture avec Alix disait à ce propos : « La vraie histoire c’est qu’elle est rentrée, je pense qu’elle s’est déconnectée de l’aventure et pendant deux semaines elle ne répondait jamais aux WhatsApp. Petit à petit j’ai lâché et j’ai mes torts aussi ! J’aurai dû être plus présent » 

Julien Tanti lui demandait alors s’il avait été infidèle. Ce à quoi Paga répondait : « Franchement non et tu le sais, tu étais avec moi ! Je ne rigole pas, quand j’ai tort, je te le dis. Le 31, pour le jour de l’an, quand on lui a dit de venir, elle n’est pas venue. On devait partir au ski, je lui ai proposé, elle ne voulait pas venir. À un moment donné frérot, c’est bon ! Peut-être qu’elle est trop jeune ! »

Paga se confie sur ses problèmes de dépression face à Magalie

Durant son live Instagram avec Magalie Berdah, Paga a fait de nombreuses révélations. Il a entre autre avoué avoir fait appel à un psychologue. En effet, celui qui s’expliquait sur sa disparition pendant les Marseillais souffrirait de dépression, et ceci lui aurait rendu la vie très dur.

« Je faisais que pleurer. Je voulais que dormir. (…) Mon cerveau, il se déconnectait. Je broyais du noir » confiait-il alors avant de rajouter : « J’ai eu des périodes où je me demandais ce que je faisais là… »

Mais il semblerait qu’il se sente beaucoup mieux aujourd’hui et il n’aurait plus fait aucune rechute durant cette dernière saison des Marseillais. Il avouera aussi que « personne ne savait » des autres candidats, bien qu’il prenait des pilules tous les jours pour traiter sa dépression.

 

À lire aussi, Adixia toujours amoureuse de Paga selon lui ? Une information réfutée par MarieSpyNews

 

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn

Plus d’articles sur