Kim Glow sort du silence pour présenter ses excuses après ses propos sur les smicards
Rappelez-vous ! Il y a quelques temps, Kim Glow se faisait lyncher sur la toile pour ses propos sur les smicards. Et ce juste après son scandale du à ses propos sur la Tunisie.
Celle qui se faisait accuser d’être méconnaissable à cause de la chirurgie avait choqué par ses propos sur les personnes qui travaillent pour le SMIC. Elle disait alors sur ses réseaux sociaux: « J’ai plus d’argent ! Vous, après le coronavirus, vous allez reprendre votre petite vie de merde à travailler toute la journée pour un SMIC pour payer vos factures. Moi après le coronavirus, je peux me casser où je veux, comme d’hab’ aux Maldives, peu importe ! Moi ma vie est géniale. Donc votre haine, du moment que ça me fait gagner de l’argent, je m’en fous ! »
Sur le même sujet
La jeune femme, qui avait subi un lynchage médiatique et avait même risqué de perdre un gros contrat avait reconnu qu’elle avait fait une erreur. “Ce que j’ai dit est impardonnable” disait-elle. Elle rajoutait ensuite : « J’ai bien conscience que sans la télé, je serais encore à travailler tous les jours comme avant. Je ne suis au-dessus de personne. Je finirai en poussière comme tout être humain. […] J’ai tellement honte d’avoir dit ça. Encore une fois, je n’en pensais pas un mot. Je me déçois tellement. Pardon. »
Kim Glow fait des révélations choquantes sur Mohamed Henni
Mais la Marseillaise n’a pas toujours pas cessé de faire parler d’elle. En pleine guerre sur les réseaux avec Mohamed Henni et Booba, la jeune femme vient de se trouver un très bon allié. Le rivale de Booba, Patrice Quarteron, qui a décidé de venir en aide à la jeune femme sur les réseaux.
Elle revient donc à l’attaque sur les réseaux sociaux en faisant de grosses révélations sur son ennemi. « Dans l’actualité d’aujourd’hui, le Henni n’a toujours pas répondu au Quarteron. En revanche, il déblatère toujours les mêmes choses en boucle sur la Glow, pour qui il a une obsession ! Moi, si je ne parle pas de toi tous les jours, c’est parce que ce que j’ai autre chose à f*utre ! On a compris que t’étais un lâche et que tu t’en prenais qu’aux filles, mais on attend tous ta réponse. Bah alors mon petit Henni, on se fait caca dans la culotte ? Sois digne ! » disait-elle.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Le soir, il est parti…" : très ému, Gérard Jugnot dévoile comment il a appris la mort de Michel Blanc
-
Affaire Pierre Palmade : des documents inédits de son accident dévoilés, ce que l'on sait !
-
Iris Mittenaere : en procès contre son ex Bruno Pelat pour violences conjugales, le verdict vient de tomber !
-
Mort de Liam Payne : une vidéo intrigante du chanteur, trois heures avant sa mort, dévoilée !
-
Exilé aux Etats-Unis, Léon Marchand ne mâche pas ses mots : "On te force à…"
-
Affaire Slimane : il réapparaît pour la première fois depuis la deuxième plainte pour agression, regardez !
-
"Je ne reconnais pas mon fils" : Laura Lempika est choquée par le nouveau look de son fils !
-
Adixia : déjà séparée de son mari Simon Féraud ? Elle prend enfin la parole !
-
Elsa Bois : accusée d'infidélité envers Michou, elle sort du silence pour la 1ère fois avec un message cryptique
-
Star Academy : Jenifer et Armande Altaï de retour pour l'hommage à Grégory Lemarchal
Mais Kim ne s’est pas arrêté là elle a aussi publié un snap qui aurait été pris par Mohamed Henni lui même. On peut alors l’y voir manger en accompagnant sa photo d’une légende disant : « À tous les Africains qui crèvent de faim, n*quez vos mères, je vais tout manger. On a tous nos soucis wesh. »
Le principale concerné ne s’est toujours pas prononcé là-dessus.
À lire aussi, Kim Glow en couple : elle se montre de façon osée avec son nouveau chéri