1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Paga (Les Marseillais) : bourré aux cachets et déprimé, il a failli être interné

par Soukaina Hafdane

Dernière modification

Paga (Les Marseillais) : bourré aux cachets et déprimé, il a failli être interné
Crédit photo : De rares confidences sur sa santé psychologique

Paga (Les Marseillais) : le jeune homme s’est confié sur une partie difficile de sa vie. Souffrant de dépression, il a failli être interné.

Paga se confie sur une période difficile de sa vie

Paga est toujours resté assez mystérieux sur sa vie privée, bien qu’il raconte souvent ses petites histoires il ne rentre que rarement dans les détails. Et c’est lors d’un live avec Magali Berdah qu’il s’est confié sur la période où il était encore en couple avec Adixia : « Il y a un moment où tu es allé voir un psy, ça n’allait pas du tout dans ta tête. Tu étais en dépression, tu étais seul…«  a demandé Magali dans un premier temps.

Celui qui révélait ne plus être en couple avec Victoria répond : « C’est très dur d’en parler, je n’en ai jamais parlé à personne… Je me suis levé le matin et j’ai commencé à avoir des idées noires. Je faisais que pleurer. Je voulais que dormir. Je me posais des questions existentielles, j’angoissais. Mon cerveau se déconnectait petit à petit. Je broyais du noir, je vous dis la vérité. J’ai eu des périodes où je me demandais de ce que je faisais là, dans ce monde. » D’ailleurs, selon certaines rumeurs Adixia serait toujours amoureuse de Paga.

Paga a décidé d’aller voir un psychiatre

Si nous vous racontions que Greg était allé avoir un psychiatre à cause de Maeva, son ami Paga en a fait de même quelques années auparavant : « Je suis allé voir un psychiatre. Il m’a dit : ‘Soit vous prenez des cachets, soit on vous interne dans un mois’. C’était un an avant que je me sépare d’Adixia. Et du moment où on s’est séparés, j’ai pris les cachets et j’ai tout envoyé à la poubelle. J’ai pris des grosses doses et j’ai arrêté. (…) J’en prenais même en tournage, personne ne le savait. Il y avait l’émotion qui se mélangeait avec le travail, je ne savais pas où je voulais aller. J’étais perdu à cette époque. J’ai eu la chance de rencontrer ce psychiatre, il m’a sauvé ma vie. »

Il finit en expliquant :  « Avec Adixia, on entretient une relation banale. Si elle a des questions à me poser, elle m’appelle. Mais sinon rien de fou. Je sais qu’elle fait sa vie, je fais la mienne.« 

Et vous ? Surpris de ces déclarations ?

Parce que j'aime partager le meilleur de l'actu people, Gossip Room est très vite devenu mon terrain de jeu préféré. J'aurai ainsi le plaisir de vous tenir informés des derniers potins... Restez connectés !

LinkedIn

Plus d’articles sur