Une jeune adolescente se suicide à cause du confinement
Cette crise sanitaire du Covid-19 aura causé beaucoup de pertes humaines. Et pas seulement chez les patients atteints par le Coronavirus. En effet, depuis plusieurs semaines, le monde entier est contraint de rester confiné. Une situation qui s’avère très difficile pour certaines personnes, comme cette jeune adolescente de 17 ans qui a préféré se donner la mort…
Beth Palmer était une fille merveilleuse selon les dires de ses parents. Studieuse et musicienne à ses heures perdues, le confinement, trop long, a eu raison d’elle. « Je n’ai aucun doute sur le fait que le confinement est la cause de son décès. Ce confinement devenait une obsession » a notamment précisé son père.
Sur le même sujet
Parfois, cette situation de crise donne aussi lieu à des faits divers plutôt incongrus. En effet, en Équateur, une famille a découvert que l’un de leurs proches était encore vivant, à l’hôpital après avoir assisté à son incinération un mois auparavant.
La compagne d’Adam Schlesinger dévoile ces derniers instants
Mais bien souvent, les pertes sont bien réelles. Même si les proches des victimes préféreraient se réveiller de ce cauchemar… Pour le compositeur Adam Schlesinger et sa compagne, leur vie a basculé en l’espace de quelques semaines seulement. Hospitalisé depuis Mars après avoir contracté le Coronavirus, il est décédé le 1er avril dernier.
« Adam avait développé une passion pour les longues balades, qu’il appelait ses « randonnées ». Nous y étions déjà allés auparavant (…) Cette nuit-là, après la promenade, il s’est réveillé à 4h du matin avec de la fièvre. Les rôles se sont inversés. D’habitude, c’est plus lui qui prend soin de moi » a témoigné sa compagne, Alexis Morey sur Instagram.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Déception", "prétentieux" : Anthony Colette s'exprime sur ses partenaires de Danse avec les stars et choque les internautes !
-
Décès du petit Émile : des traces de sang retrouvées dans la jardinière ?
-
Mort d’Émile : le grand-père aurait été violent avec ses enfants et des enregistrements le prouvent, écoutez !
-
"Cris, insultes, gifles" : les révélations chocs sur la fin de la relation toxique entre Marwa et Vincent Queijo !
-
Mort d'Émile : ses grands-parents placés en garde à vue pour "homicide volontaire" et "recel de cadavre » !
-
Julie Bertin (Les Apprentis Aventuriers) : séparée de Jordan ? La candidate le raye de sa vie !
-
Infidélité, violence sur Vincent Queijo, conflit avec Rym Renom : Aqababe se venge et balance tout sur Marwa Merazka !
-
Laurence Boccolini : victime d’une tentative d’empoisonnement, l’animatrice a vécu un véritable cauchemar !
-
Affaire Mohamed Amra : le rappeur Koba LaD mis en examen pour associations de malfaiteurs, tous les détails !
-
Star Academy : le geste d'Ebony face au communiqué de TF1 en dit long après les attaques racistes qu'elle a subies
« J’ai essayé de le mettre à l’aise, d’être son infirmière le temps que la fièvre baisse. On était sûrs qu’elle allait baisser, juste comme pour n’importe quel rhume. Il me disait : « Je vais bien, j’ai ma Alexis. » Mais une semaine après, les choses ont empiré et je l’ai emmené à l’hôpital. Je n’étais pas autorisée à y entrer avec lui. J’ai conduit seule sur le chemin de la maison, terrifiée, mais nous avons passé la nuit à nous écrire, à faire des blagues, à être optimistes. »
Puis rapidement, la situation a dégénéré… « Il me disait à quel point il m’aimait et m’a remerciée pour avoir « sauvé (sa) vie ». Le jour d’après, il était intubé. Je n’ai plus jamais pu entendre sa voix après. Au bout de dix jours (…), j’ai eu un appel à 3h du matin de l’hôpital. Il n’allait pas s’en sortir. J’ai demandé à le voir. Ils ont fait un aménagement spécial pour que je puisse le voir dans une unité pour patients atteints du Covid. Adam était beau et apaisé. Je suis si reconnaissante d’avoir pu passer cette dernière heure avec lui. » Durant cette dernière visite, Adam Schlesinger était inconscient. De nombreuses célébrités, dont Tom Hanks, lui-même atteint par le Covid-19, lui ont rendu hommage.