1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Manon et Julien Tanti sous tension : le couple s’embrouille… par texto

par Samantha Martins

Dernière modification

manon-julien-tanti-sous-tension-embrouille-texto
Crédit photo : "C'est parti en vrille..."

Manon et Julien Tanti sous tension : confinés 24/24h, les amoureux rencontrent quelques problèmes de couple. Si cela n’a rien d’anormal, les jeunes mariés ont tout de même une façon un peu particulière de s’embrouiller…

Nabilla et Thomas rencontrent des tensions

Après presque 2 mois de confinement, les esprits commencent à s’échauffer. Même pour les couples qui ont l’habitude de passer beaucoup de temps ensemble, la cohabitation 24/24h crée des tensions. C’est en tout cas ce qu’il se passe pour Nabilla et Thomas. Le papa de Milann a notamment confié sur les réseaux sociaux que la situation devenait compliquée.

« Ce qu’il y a c’est que pour un frigo mal fermé, ça peut péter à tout moment. Ça part pour rien, ça commence vraiment à devenir compliqué. Mais ça va, on tient la barque. J’ai une pensée pour les couples qui ne se voient que le soir en rentrant du boulot. (…) En ce moment, ça doit être compliqué pour eux. » 

Pour Manon et Julien Tanti aussi, le confinement créer des situations plutôt insolites. Quant ils ne s’inquiètent pas pour la santé de leur fils, le couple s’embrouille. ils ont notamment réussi à se prendre la tête par texto !

Manon et Julien Tanti s’embrouillent par texto pendant le confinement

« Ça faisait deux jours qu’on se faisait la tête. Pour rien hein, à cause du confinement » a confié la maman de Tiago. « Je ne sais pas comment vous faites, vous, en couple. On s’engueule pas souvent, mais après on se fait la gueule. C’est sûr qu’une fois par semaine on se fait la gueule 24h. En plus, c’est pas comme s’il revenait, même s’il est en tort. » Ça nous rappelle des disputes qui ont eu lieu dans les Marseillais aux Caraïbes !

Mais c’était sans compter leur manière plutôt particulière de se disputer. « Et le pire, c’est qu’on ne s’est même pas embrouillés de vive voix, on s’est embrouillés par texto ! » a ajouté Manon Tanti en toute transparence. « L’embrouille a commencé parce que je venais d’endormir Tiago là-haut et comme d’habitude il criait sur sa Play. Ça m’a gavé donc je lui ai demandé de se taire. Au début, je lui ai dit poliment, mais après je lui ai redit pas très poliment. Et là c’est parti en vrille par texto, faut le faire quand même. »  On reconnait que c’est un peu particulier !

À lire aussi, Manon Tanti se confie sur ses problèmes financiers.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur