1. Accueil
  2. Actualités

Britney Spears victime d’un accident qui aurait pu être très grave

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Britney Spears victime d'un accident qui aurait pu être très grave
Crédit photo : Britney Spears victime d'un accident qui aurait pu être très grave

Britney Spears a eu un accident qui aurait pu très mal tourner. Elle poste une vidéo sur ses réseaux afin de tout expliquer à ses fans, et leur annoncer qu’elle va bien. On vous raconte !

Britney s’ennuie pendant le confinement et fait passer un message à son ex

En cette période de confinement, la belle blonde, tout juste séparée de son chéri est confinée chez elle. Et il faut croire que, comme tout le monde, elle s’occupe comme elle peut. 

Nous pouvions alors la voir partager une vidéo sur ses réseaux. Elle disait alors à ses abonnés beaucoup trop s’ennuyer en ce moment : « Voilà ma version Snapchat ou TikTok ou comment s’appelle ce truc cool que vous êtes censés faire en ce moment !! Comme vous le voyez, je ne suis pas vraiment en train de danser les gars… Je m’ennuie juste vraiment »

Mais ce n’est pas tout, la jeune femme jouait une musique de son ex petit copain, Justin Timberlake. Et la toile ne s’attendait pas à la déclaration qui suivait. La belle avouait : « PS, je sais que nous avons eu l’une des plus grosses ruptures mondiales il y a 20 ans… mais hey, ce type est un génie !!! Super chanson JT. »

À lire aussi, Britney Spears se casse le pied et partage son accident en vidéo

Britney Spears raconte cet accident qui aurait pu être très dangereux

Aujourd’hui, Britney partage avec ses fans une vidéo bien différente de toutes celles qu’elle a pu poster. Encore sous le choc, elle décide de se filmer pour raconter l’accident qui vient d’arriver chez elle. Sa salle de sport privée a pris feu ! 

Selon la belle, « C’était un accident ». Mais cela aurait pu très mal tourner. Elle rajoutait : « Lorsque je suis passée devant la porte de la salle, il y avait de grandes flammes. Heureusement, l’alarme s’est déclenchée rapidement et personne n’a été blessé ». 

La jolie blonde peut alors remercier le ciel de l’avoir épargnée ainsi que toutes les personnes présentes dans la maison. Elle rajoutait : « Il ne m’en reste plus que deux, puis un miroir. Mais cela pourrait être bien pire alors je suis très reconnaissante. Puis j’aime mieux travailler dehors de toute façon ».

Vous pouvez voir la vidéo postée par la belle ci-dessous.

 

À lire aussi, Britney Spears : le compte Instagram de la star sert de repaire caché pour des hackers russes

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn

Plus d’articles sur