Jesta Hillmann : elle a perdu ses kilos de grossesse
Carla Moreau ne se supporte plus avec ses kilos de grossesse. C’est en tout cas ce qu’elle avait confié, dépitée, à ses abonnés. En effet, elle a avoué qu’elle devrait perdre 10 kilos pour être en phase avec elle-même. C’est le combat mené par de nombreuses jeunes mamans : retrouver le corps d’avant-grossesse. Et quand on voit sur la balance le chiffre baisser : ça fait forcément du bien au moral ! Jesta Hillmann également fait partie de celles qui ont tenté de maigrir après avoir couché.
L’ancienne candidate de la Bataille des Coules ne s’est pas privée durant sa grossesse. En effet, en attendant Juliann, elle a pris 28 kilos. Une transformation qu’elle a toujours assumée. Cependant, une fois l’accouchement passé, elle a très vite voulu retrouver son corps de sportive. Si dès la naissance elle a pu perdre 14 kilos, elle a mis plus de temps à perdre les suivants. La jeune maman a même dû porter des shorty gainants histoire de cacher le poids en trop.
Sur le même sujet
Jesta : Le confinement l’a aidée à maigrir !
Lépouse de Benoît Assadi a trouvé tout le temps qu’il lui fallait pour prendre soin d’elle durant ce confinement. Neuf mois après la naissance de son fils, la voilà comme avant ! Un changement qui lui fait beaucoup de bien et qu’elle a désiré partager avec ses nombreux abonnés. En effet, alors qu’elle se confiait sur ses complexes il y a quelques mois, elle vient de publier un avant/après saisissant sur son compte Instagram.
Sur la première photo, elle est enceinte de neuf mois, le ventre prêt à exploser. Sur l’autre, elle est avec son fils aujourd’hui âgé de 9 mois. Jesta est habillée de la même robe et porte les mêmes lunettes de soleil. En légende, elle a écrit : « 9 mois de grossesse Vs 9 mois de Juliann« . Ses abonnés ont réagi en masse avec près de 220 mille likes et plus de 600 commentaires. Elle s’est donc expliquée en story : « J’ai reçu pas mal de messages me disant que j’avais maigri, donc déjà merci beaucoup, je suis contente. Ça va faire deux mois que j’ai commencé le programme sportif du top body challenge. C’est un programme sportif très complet à faire à la maison. Au début, je ne pensais pas que j’allais rester motivée, que j’allais tenir… Alors, oui il y a le confinement qui fait que forcément je m’y tiens peut-être davantage, mais je peux vous dire que je vais continuer. Ça m’a fait énormément de bien, je me suis tonifiée, raffermie, remusclée… »
Regardez :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Danse avec les stars : après son élimination et épuisée physiquement, Ève Gilles prend la parole pour la première fois
-
Procès de Gérard Depardieu : l'audience est bousculée, le président prend une décision qui ne fait pas l'unanimité !
-
"Je n'abuse pas quand je dis que..." : émue après son duo avec Julien Doré au Zénith de Lille, Marine (Star Academy) se confie !
-
"Si je parle, je brise sa vie" : Léna Guillou prête à tout balancer sur son ex Adil Rami ? Elle s'exprime !
-
Chloé et Enah (Île de la tentation) : toujours en couple depuis l'aventure, ils officialisent enfin !
-
L'île de la tentation : une célèbre candidate condamnée par la justice !
-
"Ça, c’est désormais fort probable" : cette piste prise au sérieux plus que jamais autour de la mort du petit Émile !
-
"On a tout essayé" : Paga au bout du rouleau face au comportement de sa fille Giorgia, il appelle à l'aide !
-
"C’est difficile aussi" : Jean Dujardin parle comme rarement de son ex-femme Alexandra Lamy
-
Marine Le Pen : condamnée à un peine d'inégibilité de 5 ans, la réaction physique et ces trois mots lourds de sens murmurés en plein tribunal !
Alors, comment la trouvez-vous ?