Maeva se qualifie de féministe
Il y a quelques jours, Maeva Ghennam a ému la toile. La raison ? Un magnifique cadeau qu’elle a offert à sa mère. Car oui, bien qu’elle aime crier et affirmer ses positions, la jolie brune a un grand cœur. Il semblerait que ce ne soit pas Greg qui dise le contraire. Et pour cause, chacun en confinement de son côté, le candidat lui a fait livrer un très beau cadeau. Sans parler de l’amour qu’il lui porte. D’ailleurs, le message qui accompagnait cette surprise disait : « Je t’aimais, je t’aime et je t’aimerais ». Rappelant ainsi les paroles de Francis Cabrel.
Mais Maeva c’est aussi Madame coup de gueule ! Comme lorsqu’elle a adressé un tacle à Mélanie et qu’elle a ainsi déclaré la guerre. Oui la marseillaise aime ça : de l’amour, beaucoup d’amour mais aussi de sacrés coups de gueule. D’ailleurs, dans LMAC elle ne passe pas inaperçue tant elle s’affirme devant les caméras. Cette fois, si elle fait parler d’elle c’est parce qu’elle a décidé de se confier sur Snapchat sur son rapport aux hommes et à la féminité.
Sur le même sujet
Maeva se confie sur sa relation avec les hommes
« Mes amours, vous savez que je suis une féministe« commence ainsi Maeva. Puis, elle ajoute : « Je ne le savais pas car je suis une féministe naturelle, c’est ancré dans mon état d’esprit. Et c’est une journaliste avec laquelle je travaille qui m’a appris que j’étais féministe » dit-elle le sourire aux lèvres. Mais la BFF d’Alix ne s’arrête pas là : « C’est dans mon caractère, avec moi c’est tout girl power. »
La jeune femme parle ensuite des hommes : « Les mecs ils vous prennent, ils vous jettent, ils vous trompent. Mais nous aussi et c’est pour ça que je prends les mecs pour des sacs à main ! Vous devez prendre exemple sur moi ! » Elle ajoute aussi qu’elle ne souhaite pas compter sur un homme pour vivre et souhaite être totalement indépendante. Un homme, selon elle, doit donner de l’affection et de l’amour : que du plus en soit. Maeva explique qu’elle est peut-être comme ça parce qu’elle a grandi sans père et avec une mère qui a tout donné pour elle et son frère.
Vous en verrez plus dans notre player ci-dessus.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Il y avait un mec armé dans la rue" : Charlotte (Koh-Lanta) traumatisée, elle raconte avoir vécu une expérience choquante
-
Marwa Merazka : en larmes, elle balance sur sa relation avec Vincent Queijo face à une avocate experte en violence conjugale, la Toile ne comprend pas !
-
Le HDR10+ arrive sur Netflix : à quoi ça sert ? Attention tous les appareils ne sont pas compatibles
-
Viols de Mazan : la date du second procès dévoilée
-
Mort d'Émile : seuls le grand-père et l'oncle aurient pu jouer un rôle dans la disparition de l'enfant !
-
"Je vais m'évanouir" : Candice (Star Academy) validée par une star internationale, elle lui répond !
-
Procès Depardieu : le parquet requiert dix-huit mois de prison avec sursis contre l’acteur, le verdict attendu le 13 mai
-
Laurence Boccolini : victime d’une tentative d’empoisonnement, l’animatrice a vécu un véritable cauchemar !
-
Laurence Boccolini : l’animatrice révèle souffrir d’une tumeur rare et inopérable
-
"Tu te rentres souvent des trucs ?" : Nathanya (Les Anges) révèle les dessous très choquants de son premier casting pour la télé-réalité, alors qu’elle n’avait que 17 ans
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?