Marvin et Mélanie attaquent Dylan sur les réseaux
Selon Marvin, Dylan et Fidji, installés depuis peu dans leur luxueuse villa de Dubaï seraient des escrocs et des personnes malsaines. Il a décidé d’expliquer pourquoi sur les réseaux sociaux : « Je ne suis jaloux de personne, j’ai tout ce que je veux dans la vie. Je dis ça, car je vais être assez méchant là. Il y a une grosse s*lope qui a essayé de vous bananer avec un site d’Airpods. Il a pris plus de 600.000 euros avec sa gadji qui ressemble à un clown ! Ils sont partis à Dubaï, ils ont acheté une maison cash avec votre argent »
Celui qui lynchait Laura Lempika et Nikola rajoutait aussi que Dylan n’aurait pas offert le voyage à la Mecque sur son live instagram par hasard. Il explique : « Il suffit que cette personne fasse un live pendant le mois sacré du Ramadan où elle offre un pèlerinage à une famille et là c’est plus un voleur ? Il faut vous mettre des bananes et après faire un mea culpa ? (…) Il a barbé des daronnes qui n’avaient pas assez d’argent pour faire des courses. Vous avez serré dans vos têtes ! Il n’y a pas plus malsains qu’eux. Je ne sais pas quand vous allez vous réveiller. C’est du fake tout ça ! C’est un p*tain de mytho ! Il offre un pèlerinage avec de l’argent volé. »
Sur le même sujet
Mélanie Dédigama quant à elle a pris la parole afin de soutenir le point de Marvin, et traite son ex-meilleure amie et son chéri de personnes malsaines. Elle disait alors :« Les gens malsains, je les ai viré de ma vie ! Je vois la story de Marvin et je vois qu’il en parle. Il a raison et je le rejoins à tout point de vue sur ce qu’il dit. Comment des gens peuvent encore être aussi naïfs ? »
Dylan répond aux attaques qu’il a reçues par Marvin et Mélanie
Dylan n’a alors pas hésité à répondre à ces attaques. Il a donc choisi lui aussi les réseaux sociaux afin de faire passer un message à ses détracteurs. Ces derniers seraient jaloux et menteurs.
Il disait : « La jalousie est une émotion secondaire qui représente des pensées et des sentiments d’insécurité, de peur et d’anxiété concernant la perte anticipée ou pas d’un statut (pseudo rameur peut-être ou bien personnage public en CDD), d’un objet ou d’un lien affectif ayant une importante valeur personnelle ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Elle cherche juste..." : Milla Jasmine en pleurs, elle se fait détruire par les internautes !
-
Héléna Bailly : cette décision exceptionnelle prise par son label, dépassé par son succès
-
Kendji Girac lâche Slimane, il prend une décision radicale : "Oublie, c'est fini"
-
Slimane : visé par une enquête pour harcèlement sexuel aggravé, cette décision du chanteur jugée "étrange" !
-
Jazz Correia : après les révélations sur l'identité du père de son fils, Hicham balance fort !
-
Affaire Slimane : une deuxième plainte vient d'être déposée contre le chanteur, son frère serait intervenu, tous les détails !
-
"De la pure folie" : Maeva Ghennam dévoile son dernier projet professionnel, on l'accuse d'arnaquer ses fans !
-
Chimène Badi : bientôt maman à 42 ans ? Ses confidences qui en disent long !
-
Magali Berdah : elle annonce son grand retour et se fait dézinguer sur la Toile, regardez !
-
Rym Renom : les internautes sont persuadés qu'elle a refait sa vie avec le sosie de son ex Vincent Queijo, regardez !
Avant de rajouter : « Si je dois clasher deux, trois miskine qui cherchent la lumière ou le buzz, à gratter des vues, ça n’aura aucun pendant cette période de Ramadan. (…) Les personnes qui me critiquent, on ne parle plus d’eux. Ils n’existent même plus ! C’est des mythos, c’est des tout petits ces gens là. On répond aux imbéciles par le silence. On a pas votre temps, trouvez une occupation. »
À lire aussi, « Je vais perdre patience », Marvin Tilliere, réclame 15 000€ à Magali Berdah et les reçoit