Un anniversaire de mariage pas comme les autres
Manon et Julien Tanti vivent un confinement particulier. En effet, le couple – qui s’est embrouillé par textos – attend son deuxième enfant. Et oui, la jeune femme est enceinte d’une petite fille dont le prénom a été révélé. Si c’est beaucoup de bonheur, c’est aussi de la fatigue pour Manon. Elle qui a confié que ça n’allait pas du tout ces derniers jours.
Mais les deux marseillais sont extrêmement heureux et amoureux. Ce lundi 4 mai, ils ont même fêté leur premier anniversaire de mariage. Un moment fort pour Manon et Julien. Bien qu’ils soient confinés, ils ont réussi à organiser un très beau moment. Bougies, un joli gâteau, pétales de roses : tout était réuni pour que les jeunes mariés fêtent ça dignement. Toutefois, leur petit garçon Tiago a décidé que les choses se passeraient autrement…
Sur le même sujet
Tiago s’invite à cette soirée romantique
Et pour cause : le petit garçon s’est invité à leur petite fête, et, en quelque sorte, il a gâché cet instant de célébration. On le sait car Manon a tenu à partager cette soirée avec sa communauté sur Snapchat. Elle a tout montré : de sa tenue à la décoration, en passant par le menu. Cependant, on a pu apercevoir très vite Tiago qui a mangé une glace et les décorations comestibles.
« Ça faisait longtemps qu’on n’avait pas fait un dîner en tête-à-tête. Enfin… Ça n’a duré que le temps de l’entrée puisque mon fils nous a rejoints car il voulait être avec nous. Voilà ! », a confié la jeune maman (qui ne sera pas au casting de LMvsMonde5 pour une raison particulière. Et pour couronner le tout, Tiago s’est mis à vomir. « C’était très glamour pour notre première année de mariage. Du coup j’ai nettoyé Tiago et son petit vomi. On s’en souviendra ! », a-t-elle conclu. Mais c’est certain les candidats de LMAC ont dû passer un merveilleux moment. Quoi de plus important que la famille, surtout en plein confinement ?
Et vous, avez-vous déjà vécu une anecdote similaire ?