1. Accueil
  2. Actualités

Moussa (Koh-Lanta) : qualifié de « traître » et de « dictateur », il s’exprime enfin

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Moussa (Koh-Lanta) : qualifié de "traître" et de "dictateur", il s'exprime enfin
Crédit photo : Moussa (Koh-Lanta) : qualifié de "traître" et de "dictateur", il s'exprime enfin

C’est durant son live Instagram ce 6 mai que Moussa, de Koh Lanta, a décidé de répondre aux attaques qu’il a reçues sur le net. Depuis la diffusion des deux derniers conseils, le jeune homme est la cible de beaucoup d’internautes très énervés de l’élimination de leurs favoris. On vous dit tout !

Inès se confie sur le retour difficile en France après Koh Lanta

C’est sur ses réseaux que la belle Inès a décidé de prendre la parole. Elle répondait alors à une question que beaucoup se posent. Comment se passe le retour à la vie de tous les jours après Koh Lanta ? 

Inès explique alors une situation difficile due notamment à la nourriture. Selon la belle, il est difficile de se réadapter à des habitudes nutritionnelles saines après avoir passé des semaines à manger très peu. Elle disait : « Quand je suis rentrée de Koh-Lanta, mon corps a pris un contre-coup. Déjà, je n’arrivais plus à manger normalement. Mon estomac était tellement serré comme on mangeait des petites quantités que les premiers repas, j’allais les vomir directement. C’était hyper dur. Mon corps était vraiment hyper fatigué. J’ai mis du temps à récupérer. »

 

À lire aussi, Teheiura (Koh Lanta) : Ce surnom que Claude lui a donné sur l’île des Héros

Moussa adresse les attaques qu’il a reçues sur la toile

Durant son live, Moussa a préféré commencer par adresser les attaques au sujet de Sam. Rappelez-vous ! Après la réunification, il avait tourné le dos à son allié de toujours en faisant alliance avec Claude et Teheiura. Il avait alors ensuite été éliminé. Le jeune homme a souhaité alors rétablir la vérité en rappelant que lui n’a pas voté contre Sam mais plutôt Éric.

Il les rassure alors sur sa relation avec Sam aujourd’hui : « Sam, je le considère comme mon petit frère, on se téléphone tous les jours. C’est THE aventurier. (…) Je pensais l’accompagner en tant que grand frère pendant toute l’aventure. Malheureusement, des aléas ont fait que sur le camp, ça a un peu chauffé. (…) Avant de rallier la team de Claude et Tehe, j’aurais aimé qu’il vienne me consulter. Je suis un mec cool. »

Il rajoute ensuite pour ceux qui le traitent de « dictateur »: « Je ne suis pas un dictateur, je suis un pacifiste (…) Je suis un peu de mauvaise foi parfois sur quelques épreuves, mais je suis cool. (…) Je n’aime pas les problèmes, mais je ne sais pas, comme un grand frère, je veux régler tous les problèmes. (…) Parfois je m’énervais, mais on perd ses moyens. Pour ma part, sur Koh-Lanta, j’ai perdu une dizaine de kilos, c’est compliqué. On ne mange quasiment pas et on fait des épreuves. Émotionnellement, c’est la folie. »

Avant de finir : « C’est vraiment dommage que l’aventure soit gâchée par des insultes. Donc après chaque épisode, on inspire et on expire tranquillement. C’est juste un jeu« . 

Et vous ? Qu’en pensez-vous ?

 

À lire aussi, Denis Brogniard : Il se clash avec un ancien gagnant de Koh Lanta pendant un live.

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn

Plus d’articles sur