Paga et la chirurgie…
Sur le même sujet
On vous le disait Sananas s’exprimait entièrement sur ses opérations de chirurgie et les critiques dont elle est victime… Mais, si il y en a qui sont vraiment familiers avec le billard, c’est bien les stars de la télé-réalité.
Cependant, on ne s’attendait tout de même pas aux révélations de Paga. En effet, c’est au micro de Sam Zarah qu’il dévoile la vérité. Il explique ainsi : « J’ai été opéré par un chirurgien qui est extraordinaire, qui est sur Marseille. Je me suis fait opérer deux fois avant Les Marseillais et une fois après la saison à Rio [en 2014, NDLR]. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Poupette Kenza : sortie de prison, l’influenceuse revient bientôt avec un gros projet !
-
"On est en panique" : Inès Reg revient sur les conséquences inattendues de son clash avec Natasha St-Pier sur sa carrière !
-
Charmed : Alyssa Milano révèle ce qu’elle détestait à propos de Phoebe Halliwell
-
Mort d’Émile : cette intime conviction de ses grands-parents confessée pendant leur garde à vue
-
Affaire Mohamed Amra : Koba LaD soupçonné de l'avoir aidé durant sa cavale, tous les détails !
-
"Nous allons bientôt..." : Lou Pernaut, la fille de Jean-Pierre Pernaut annonce une heureuse nouvelle !
-
Familles nombreuses : un couple phare de l’émission annonce sa rupture surprise
-
Viols de Mazan : la date du second procès dévoilée
-
Marine Le Pen : condamnée à un peine d'inégibilité de 5 ans, la réaction physique et ces trois mots lourds de sens murmurés en plein tribunal !
-
"Soutien à Maureen" : la candidate de la Star Academy menacée de mort après la publication d'une photo !
Néanmoins, pas de panique ! C’est bel et bien pour des raisons médicales et non esthétiques qu’il est passé sous le bistouri. Il raconte : « J’ai fait 20 ans de judo. C’était ma vie, le judo. Quand tu fais du judo, à haut niveau, il t’arrive des fois de te blesser. Je me suis blessé à la clavicule ou au nez. J’ai eu trois opérations du nez. Je me le suis cassé deux fois, et la troisième fois, je n’arrivais pas à respirer, mon nez était complètement de travers… »
Il ajoute pour mettre fin aux rumeurs : « Je n’ai pas touché mon nez, j’ai juste enlevé l’épaisseur que j’avais, comme un boxeur pour reprendre mon nez naturel, celui que j’avais à 12-13 ans lorsqu’il n’était pas cassé. »
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?
À lire aussi : « Vanessa (Secret Story 3) : elle a bien changé et ne ressemble plus du tout à ça ! »