Kim Glow scandalise avec ses propos sur les Smicards
Il y a deux mois, la belle Marseillaise créer la polémique après avoir parlé des Smicards sur ses réseaux sociaux. Kim prenait alors la parole afin d’adresser un message à ses haters, mais il faut croire que la toile n’a pas vu ses propos d’un très bon oeil. Beaucoup ont été scandalisé par sa condescendance et son manque de tact.
Celle qui est toujours en guerre avec Mohamed Henni disait : « J’ai plus d’argent ! Vous, après le coronavirus, vous allez reprendre votre petite vie de merde à travailler toute la journée pour un SMIC pour payer vos factures. Moi après le coronavirus, je peux me casser où je veux, comme d’hab’ aux Maldives, peu importe ! Moi ma vie est géniale. Donc votre haine, du moment que ça me fait gagner de l’argent, je m’en fous ! »
Sur le même sujet
Cela lui avait alors valu d’être la cible d’attaques sur les réseaux par les internautes mais aussi d’autres candidats de télé. Certains avaient même appelé au boycott. Cependant la belle a eu la chance d’avoir des amis autour d’elle pour la défendre, comme Jessica Thivenin.
Kim Glow crée la polémique après ses propos sur le Coronavirus
Il faut croire que la belle n’a pas fini d’étonner. Après les Smicards, c’est à l’État qu’elle s’attaque aujourd’hui. Kim avoue ainsi croire à cette théorie du complot apparue au début de la pandémie, qui souhaite que les gouvernements tuent les personnes les plus faibles. Une théorie tirée par les cheveux que les internautes n’ont pas manqué de faire remarquer à la Marseillaise.
Elle disait sur ses réseaux : « Aujourd’hui tu peux pas t’amuser à faire des guerres des bombes nucléaires car toute la planète crève d’un coup. Donc ils ont créé ce virus pour que les plus faibles crèvent. C’est une sorte de, comme le truc qu’on étudie à l’école, comment ça s’appelle ? Les camps de concentration. En gros là, c’est une guerre pour les plus faibles. C’est horrible mais c’est vrai. J’ai un moment de lucidité quand j’y pense. Mais c’est une évidence en fait. La planète est surpeuplée, ça va mal. Avec les personnes âgées qui meurent, ça va alléger les caisses de retraite pour l’État. Mais trop une évidence. D’un coup, j’ai une illumination. C’est une évidence en fait, réfléchissez« .
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"C’est violent…" : Miss France 2025 fond en larmes en évoquant le harcèlement qu’elle subit !
-
Mort d'Émile : ses grands-parents placés en garde à vue pour "homicide volontaire" et "recel de cadavre » !
-
Procès de Gérard Depardieu : l'audience est bousculée, le président prend une décision qui ne fait pas l'unanimité !
-
Marine et Ebony : une célèbre radio fait supprimer un post Instagram jugé "honteux" et "très déplacé" !
-
"Je retrouve un ventre tout plat" : à 52 ans, Vanessa Paradis supprime 2 aliments bien précis pendant quelques jours
-
"Tu te rentres souvent des trucs ?" : Nathanya (Les Anges) révèle les dessous très choquants de son premier casting pour la télé-réalité, alors qu’elle n’avait que 17 ans
-
Star Academy : le geste d'Ebony face au communiqué de TF1 en dit long après les attaques racistes qu'elle a subies
-
"C’était l’enfer" : Billy Crawford fait des révélations sur sa grosse dépression après la célébrité
-
"Je vais m'évanouir" : Candice (Star Academy) validée par une star internationale, elle lui répond !
-
Affaire Mohamed Amra : le rappeur Koba LaD mis en examen pour associations de malfaiteurs, tous les détails !
Et rajoutait : « Nous subissons une guerre bactérienne. Nous sommes des pions. Les plus faibles meurent. Ils veulent alléger la planète qui est en surpopulation. LA FIN DU MONDE APPROCHE« .
Et vous ? Qu’en pensez-vous ?