Kim Glow scandalise avec ses propos sur les Smicards
Il y a deux mois, la belle Marseillaise créer la polémique après avoir parlé des Smicards sur ses réseaux sociaux. Kim prenait alors la parole afin d’adresser un message à ses haters, mais il faut croire que la toile n’a pas vu ses propos d’un très bon oeil. Beaucoup ont été scandalisé par sa condescendance et son manque de tact.
Celle qui est toujours en guerre avec Mohamed Henni disait : « J’ai plus d’argent ! Vous, après le coronavirus, vous allez reprendre votre petite vie de merde à travailler toute la journée pour un SMIC pour payer vos factures. Moi après le coronavirus, je peux me casser où je veux, comme d’hab’ aux Maldives, peu importe ! Moi ma vie est géniale. Donc votre haine, du moment que ça me fait gagner de l’argent, je m’en fous ! »
Sur le même sujet
Cela lui avait alors valu d’être la cible d’attaques sur les réseaux par les internautes mais aussi d’autres candidats de télé. Certains avaient même appelé au boycott. Cependant la belle a eu la chance d’avoir des amis autour d’elle pour la défendre, comme Jessica Thivenin.
Kim Glow crée la polémique après ses propos sur le Coronavirus
Il faut croire que la belle n’a pas fini d’étonner. Après les Smicards, c’est à l’État qu’elle s’attaque aujourd’hui. Kim avoue ainsi croire à cette théorie du complot apparue au début de la pandémie, qui souhaite que les gouvernements tuent les personnes les plus faibles. Une théorie tirée par les cheveux que les internautes n’ont pas manqué de faire remarquer à la Marseillaise.
Elle disait sur ses réseaux : « Aujourd’hui tu peux pas t’amuser à faire des guerres des bombes nucléaires car toute la planète crève d’un coup. Donc ils ont créé ce virus pour que les plus faibles crèvent. C’est une sorte de, comme le truc qu’on étudie à l’école, comment ça s’appelle ? Les camps de concentration. En gros là, c’est une guerre pour les plus faibles. C’est horrible mais c’est vrai. J’ai un moment de lucidité quand j’y pense. Mais c’est une évidence en fait. La planète est surpeuplée, ça va mal. Avec les personnes âgées qui meurent, ça va alléger les caisses de retraite pour l’État. Mais trop une évidence. D’un coup, j’ai une illumination. C’est une évidence en fait, réfléchissez« .
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Les 4 facteurs clés qui peuvent fragiliser votre mariage selon un expert
-
Mélanie Dedigama : sa fille Naya est hospitalisée en urgence dans un état très inquiétant, ce qu'il s'est passé !
-
Enlèvement de Santiago : cette décision coup de tonnerre de la justice, la mère du nourrisson s’en sort miraculeusement
-
Faustine Bollaert : sa célèbre belle-soeur à la tête d'un business d'objets insolites
-
Star Academy : grosses tensions entre Julien Doré et Marlène Schaff ? Le chanteur prend la parole
-
"C'est terrible, mon image de la femme" : un accusé des viols de Mazan glace le tribunal en racontant sa "déviance"
-
Clémence Castel de nouveau maman : sa compagne Marie est enceinte de leur premier enfant !
-
Seby Daddy : après sa victoire contre Illan Cto, il veut un octogone avec ce célèbre rappeur !
-
"T'es sûr que c'est Loana ?" : méconnaissable, une photo de la candidate du Loft choque les internautes, regardez !
-
Affaire Pierre Palmade : les révélations chocs de ses proches sur sa consommation de cocaïne
Et rajoutait : « Nous subissons une guerre bactérienne. Nous sommes des pions. Les plus faibles meurent. Ils veulent alléger la planète qui est en surpopulation. LA FIN DU MONDE APPROCHE« .
Et vous ? Qu’en pensez-vous ?